Prospection telephonique

SMART ET COM FORMATIONS

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
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Non diplômante
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 56 - Saint-Jean-la-Poterie
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone auprès de prospects qualifiés

Établir un plan de prospection efficace et professionnel

Maîtriser la réfutation des objections et son argumentation

Renforcer son assertivité au téléphone par des outils simples et Optimiser les méthodes de travail
Programme
La préparation à la prospection téléphonique : les fichiers et les bases de données

Les jours et les heures pour optimiser ses contacts : Se fixer des objectifs ambitieux et réalistes, enrichir et compléter un fichier de prospection

Structurer un entretien téléphonique : Les aspects psychologiques de la rencontre virtuelle prospect / téléprospecteur. Le plan d'un entretien téléphonique. Concevoir son propre guide en intégrant des expressions gagnantes

Franchir les barrages et passer les standards et les secrétariats : Quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages,

La prise de contact avec le prospect : La phrase d'accroche, l'assertivité au téléphone, créer un climat propice au développement de son argumentaire, savoir rassurer son prospect pour assurer un appel de qualité

La qualification d'un prospect : La qualification directe, les bonnes questions, le questionnaire de qualification

De la fiche technique à l'argumentaire : savoir présenter son offre

Quels arguments pour quels besoins - Choisir - Classer - Ajuster - Présenter ses arguments

La réfutation des objections : Savoir répondre aux objections et présenter ses arguments - La réfutation des objections les plus courantes,

La conclusion d'un appel

Repérer les signaux d'achats et les freins à l'achat - Quand et comment conclure

La Relance téléphonique : La persévérance comme outil infaillible de développement, le plan de relance, gérer ses fichiers pour mieux relancer

Communication et prospection par téléphone : La communication verbale et non verbale, le vocabulaire professionnel, le principe de la synchronisation

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