Prospection Commerciale de A a Z 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux

STRAFORMATION

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 31 - Toulouse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs

Objectif(s) :

de la formation Prospection Commerciale de A à Z (visio / présentiel)
  • Gérer son emploi du temps et mieux gérer son secteur de vente ;
  • Optimiser ses méthodes de vente, du premier contact à la fidélisation ;
  • S'imposer lors d'une négociation ;
  • Avoir une attitude favorisant la réussite et apprendre à mieux se connaître ;
  • Conclure sa vente à temps.
Programme

Programme :

de la formation Prospection Commerciale de A à Z (visio / présentiel)

Ce programme est à titre indicatif, il pourra être adapté à vos besoins ainsi qu'à vos objectifs.

(Articles L. 6316-1 et R.6316-1 et suivants du Code du travail)

 

Capacité d'expression orale et écrite : Les objectifs du vendeur et les compétences espérées

  • Attentes du prospect ;
  • 7 missions clés ;
  • 6 étapes obligatoires de la vente.
 

Organiser ses visites

  • Fixer l'enjeu commercial ;
  • Savoir anticiper pour une meilleure adaptation ;
  • Rassembler les données nécessaires.
 

Le premier contact

  • Savoir se présenter soi-même ainsi que son entreprise ;
  • Instaurer un climat de confiance et commencer la conversation ;
  • S'harmoniser avec le prospect.
 

Connaissance des besoins et des envies du client

  • Apprendre à se servir du circuit de décision ;
  • Poser les bonnes questions pour connaître les besoins et les buts de son interlocuteur ;
  • Lister toutes les exigences ;
  • Ajuster sa stratégie au client.
 

Convaincre en argumentant

  • Rédiger un argumentaire structuré ;
  • Engager le client dans l'argumentation ;
  • Développer des arguments concluants.
 

Les objections

  • Savoir pourquoi les objections sont importantes ;
  • La méthode CNZ ;
  • Pouvoir répondre à toutes les objections.
 

Faire la vente

  • S'organiser sur la conclusion précédant la vente ;
  • Pouvoir rassurer et retirer les derniers freins du client ;
  • Les techniques pour provoquer et remporter la décision ;
  • Savoir fidéliser pour anticiper les prochaines ventes.
 

Organiser son temps et ses priorités, étendre son portefeuille prospect/client : Créer son plan d'action

  • Diviser son portefeuille en trois parties : fonds de commerce, prospect en cours de conversion et potentiels clients ;
  • Observer les facteurs de progression de ses clients ;
  • Passer de l'étude au plan d'action ;
  • Trouver de nouvelles cibles ;
  • Exploiter au maximum le potentiel des prospects ;
  • Définir les nouveaux objectifs.
 Voir le contenu complet sur le site :  Voir plus

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