Prospection Commerciale de A a Z 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux
Straformation
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Objectif(s) :
de la formation Prospection Commerciale de A à Z (visio / présentiel)
de la formation Prospection Commerciale de A à Z (visio / présentiel)
- Gérer son emploi du temps et mieux gérer son secteur de vente ;
- Optimiser ses méthodes de vente, du premier contact à la fidélisation ;
- S'imposer lors d'une négociation ;
- Avoir une attitude favorisant la réussite et apprendre à mieux se connaître ;
- Conclure sa vente à temps.
Programme
Programme :
de la formation Prospection Commerciale de A à Z (visio / présentiel)
Ce programme est à titre indicatif, il pourra être adapté à vos besoins ainsi qu'à vos objectifs.
(Articles L. 6316-1 et R.6316-1 et suivants du Code du travail)
Capacité d'expression orale et écrite : Les objectifs du vendeur et les compétences espérées
Organiser ses visites
Le premier contact
Connaissance des besoins et des envies du client
Convaincre en argumentant
Les objections
Faire la vente
Organiser son temps et ses priorités, étendre son portefeuille prospect/client : Créer son plan d'action
Voir le contenu complet sur le site : https://straformation.fr/formations/commercial-vente/prospection-commerciale-de-a-a-z/
de la formation Prospection Commerciale de A à Z (visio / présentiel)
Ce programme est à titre indicatif, il pourra être adapté à vos besoins ainsi qu'à vos objectifs.
(Articles L. 6316-1 et R.6316-1 et suivants du Code du travail)
Capacité d'expression orale et écrite : Les objectifs du vendeur et les compétences espérées
- Attentes du prospect ;
- 7 missions clés ;
- 6 étapes obligatoires de la vente.
Organiser ses visites
- Fixer l'enjeu commercial ;
- Savoir anticiper pour une meilleure adaptation ;
- Rassembler les données nécessaires.
Le premier contact
- Savoir se présenter soi-même ainsi que son entreprise ;
- Instaurer un climat de confiance et commencer la conversation ;
- S'harmoniser avec le prospect.
Connaissance des besoins et des envies du client
- Apprendre à se servir du circuit de décision ;
- Poser les bonnes questions pour connaître les besoins et les buts de son interlocuteur ;
- Lister toutes les exigences ;
- Ajuster sa stratégie au client.
Convaincre en argumentant
- Rédiger un argumentaire structuré ;
- Engager le client dans l'argumentation ;
- Développer des arguments concluants.
Les objections
- Savoir pourquoi les objections sont importantes ;
- La méthode CNZ ;
- Pouvoir répondre à toutes les objections.
Faire la vente
- S'organiser sur la conclusion précédant la vente ;
- Pouvoir rassurer et retirer les derniers freins du client ;
- Les techniques pour provoquer et remporter la décision ;
- Savoir fidéliser pour anticiper les prochaines ventes.
Organiser son temps et ses priorités, étendre son portefeuille prospect/client : Créer son plan d'action
- Diviser son portefeuille en trois parties : fonds de commerce, prospect en cours de conversion et potentiels clients ;
- Observer les facteurs de progression de ses clients ;
- Passer de l'étude au plan d'action ;
- Trouver de nouvelles cibles ;
- Exploiter au maximum le potentiel des prospects ;
- Définir les nouveaux objectifs.
Voir le contenu complet sur le site : https://straformation.fr/formations/commercial-vente/prospection-commerciale-de-a-a-z/
Ces formations peuvent vous intéresser
Marchés B2B, à vos ventes ! techniques de vente appliquées à la transformation des leads numériques B2B

INSPIRE
Non finançable CPF
En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
INSPIRE
Prospection commerciale
TOULOUSE

Occito Formation
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Occito Formation
Les fondamentaux de la prospection clients (distanciel)
À DISTANCE

Avis du centre
Formasuite
Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Ventes BtoB - Accompagnement individuel
À DISTANCE

Avis du centre
Inéa Conseil
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Négociateur technico-commercial (TP NTC)
LILLE, TOULOUSE, RENNES ET 8 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Dawan
Finançable CPF
À distance / En centre
Tout public
Dawan
Acquérir les méthodes de prospection et de prise de rendez-vous par téléphone

Les Clés de la Gestion
Non finançable CPF
En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Les formations les plus recherchées
Clermont-Ferrand
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Prospection commerciale
Prospection commerciale CPF
Prospection commerciale en Ligne
Teleconseiller
Commerciale
Responsable de magasin
Conseiller commercial
Responsable rayon
Service client
Charge de clientele
Relation client
Attache commercial
Salesforce
Teleconseiller Alfortville
Prospection commerciale Alfortville
Prospection commerciale Antony
Teleconseiller Antony
Teleconseiller Argenteuil
Prospection commerciale Argenteuil
Prospection commerciale Asnières-sur-Seine
Teleconseiller Asnières-sur-Seine
Teleconseiller Athis-Mons
Prospection commerciale Athis-Mons