Prospection commerciale
Formation com web - marketing digital
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
60 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
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Objectifs
Découvrez les techniques et les outils indispensables pour identifier et attirer de nouveaux clients de manière efficace.
À l'issue de cette formation intensive l'apprenant sera capable de maîtriser les différentes étapes du processus de prospection, de la recherche de prospects à la prise de rendez-vous, et de développer des stratégies de prospection performantes. La prospection commerciale est essentielle pour le développement de toute entreprise cherchant à augmenter son portefeuille clients et son chiffre d'affaires.
À l'issue de cette formation intensive l'apprenant sera capable de maîtriser les différentes étapes du processus de prospection, de la recherche de prospects à la prise de rendez-vous, et de développer des stratégies de prospection performantes. La prospection commerciale est essentielle pour le développement de toute entreprise cherchant à augmenter son portefeuille clients et son chiffre d'affaires.
Programme
Introduction aux fondamentaux de la prospection commerciale.
Techniques de recherche et qualification des prospects.
Utilisation des outils et bases de données pour la prospection.
Création et gestion de listes de prospects.
Approches multicanal : téléphone, email, réseaux sociaux, etc.
Techniques de communication et d'écoute active.
Rédaction de scripts de prospection et emails de prise de contact.
Stratégies de prise de rendez-vous et suivi des prospects.
Gestion des objections et techniques de persuasion.
Tendances et innovations en prospection commerciale.
Techniques de recherche et qualification des prospects.
Utilisation des outils et bases de données pour la prospection.
Création et gestion de listes de prospects.
Approches multicanal : téléphone, email, réseaux sociaux, etc.
Techniques de communication et d'écoute active.
Rédaction de scripts de prospection et emails de prise de contact.
Stratégies de prise de rendez-vous et suivi des prospects.
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