Optimiser la communication interservices
Formapack
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Développer la capacité à communiquer efficacement en comprenant les enjeux de la relation client interne, en appliquant les règles de communication, en favorisant l'écoute active, en adoptant un comportement confiant et en résolvant les situations difficiles entre votre équipe et celle d'autres services.
Programme
Développer la capacité à communiquer efficacement en comprenant les enjeux de la relation client interne, en appliquant les règles de communication, en favorisant l'écoute active, en adoptant un comportement confiant et en résolvant les situations difficiles entre votre équipe et celle d'autres services.
Ces formations peuvent vous intéresser
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Développement personnel CPF
Développement personnel en Ligne
Eloquence
Eloquence CPF
Eloquence en Ligne
Neurosciences
Bilan de compétences
Gestion des emotions
Disc
Coach de vie
Conseiller en insertion professionnelle (cip)
Danse-therapie
Therapie familiale
Coaching
Emdr
Eloquence Paris
Neurosciences Paris
Neurosciences Évry-Courcouronnes
Eloquence Nanterre
Eloquence Créteil
Neurosciences Nanterre
Neurosciences Cergy
Eloquence Issy-les-Moulineaux
Eloquence La Défense
Neurosciences Créteil