Master Marketing Direct et Digital -MDD
Formasup - CFA du supérieur
Apporter la maîtrise des stratégies, des programmes et des techniques du marketing digital et de la communication multimédias, Adopter l'esprit digital, être en phase avec les technologies et l'innovation digitale.
BCC1 : Elaborer une stratégie marketing-vente, BCC2 : Développer la digitalisation en entreprise des offres (produits et services, plateformes) et des processus (production client, commercialisation, communication, d'innovation, BCC3 : Concevoir, piloter et orchestrer des plans d'action, des processus, des solutions de gestion et des ressources (humaines, financières, matérielles…), BCC5 : Communiquer et persuader pour obtenir un changement attitudinal et comportemental, BCC6 : Manager l'innovation, intégrer les résultats de la Recherche en Marketing et contextualiser une stratégie, des savoirs hautement spécialisés et des plans d'action selon des cultures, des règles, des démarches Qualité et éthiques, BCC7 : S'adapter et développer les compétences métiers et postures au travail et savoir animer, conseiller et fédérer pour développer l'expérience client, l'expérience collaborateur et la culture managériale et organisationnelle, BCC8 : Contribuer à améliorer les performances digitales d'une entreprise et Maîtrise des outils et usages liés à la digitalisation du marketing, BCC9 : Adopter l'esprit digital et être à l'affût des nouvelles technologies et de l'innovation digitale.
Recevoir, traiter et suivre des commandes

CAP Vente - CAP Équipier polyvalent du commerce en alternance

Trouver des clients pour Entrepreneurs (CPF)

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Marchés B2B, à vos ventes ! comment toucher LE décideur ? Techniques de vente appliquées à la vente complexe multi-interlocuteurs.

Vente en boutique - Développer les relations et les ventes en magasin - Accompagnement individuel

Conseiller de Vente
