Manager de la strategie marketing digitale
ISEG
Objectif : Le Manager de la stratégie marketing digitale définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale de l'entreprise dans une logique de développement et de profitabilité, dans un contexte national et international.
Analyse de l'environnement de l'entreprise.
Prise en compte des variables économiques.
Développement d'une stratégie marketing digitale.
Conception et animation d'un plan marketing digital.
Positionnement de la marque sur les canaux digitaux.
Mise en œuvre des outils visant à entretenir la relation client...
Programme
Séminaires Marketing et communication
- Séminaires Digital : Logiciels multimedia/Gestion projet/Ethique et droit numérique/Traffic Manager/Data et CRM Strategy/Geolocalisation/Media Training/Design Thinking/Neuromarketing/Marketing conversationnel/AR VR for business.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux
Business Analyst | Tite RNCP niveau 7 - Bac +5
Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine
Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement
Concevoir et activer son plan d’acquisition digital : la méthode pour optimiser votre stratégie en ligne