IDRAC-BTS negociation et digitalisation de la relation client -NDRC
COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL BORDEAUX
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Savoir gérer l'intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, via le Web) de la prospection à la fidélisation.
Programme
Enseignements généraux :
- Culture économique : les indicateurs et tableaux de bord, le circuit et les équilibres économiques, les outils de régulation, l'Union européenne.
- Culture juridique : les mécanismes juridiques fondamentaux, le cadre juridique et les relations de travail et inter-entreprises
- Culture managériale : analyse des situations et des théories du management dans les organisations.
Enseignements professionnels :
- Relation client et négociation vente : savoir prospecter et vendre, être capable de répondre aux demandes clients, communiquer efficacement, organiser un évènement commercial, estimer la performance d'une action commerciale.
- Relation client à distance et digitalisation : savoir produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux, impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle, développer la relation en e-commerce, dynamiser un site de e-commerce, faciliter et sécuriser la relation commerciale, diagnostiquer l'activité e-commerce.
- Relation client et animation de réseaux : comprendre les différents canaux de commercialisation et de distribution, prendre en compte les différents types de relations distributeurs, comprendre l'environnement et les partenairesd'une entreprise.
- Culture économique : les indicateurs et tableaux de bord, le circuit et les équilibres économiques, les outils de régulation, l'Union européenne.
- Culture juridique : les mécanismes juridiques fondamentaux, le cadre juridique et les relations de travail et inter-entreprises
- Culture managériale : analyse des situations et des théories du management dans les organisations.
Enseignements professionnels :
- Relation client et négociation vente : savoir prospecter et vendre, être capable de répondre aux demandes clients, communiquer efficacement, organiser un évènement commercial, estimer la performance d'une action commerciale.
- Relation client à distance et digitalisation : savoir produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux, impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle, développer la relation en e-commerce, dynamiser un site de e-commerce, faciliter et sécuriser la relation commerciale, diagnostiquer l'activité e-commerce.
- Relation client et animation de réseaux : comprendre les différents canaux de commercialisation et de distribution, prendre en compte les différents types de relations distributeurs, comprendre l'environnement et les partenairesd'une entreprise.
Ces formations peuvent vous intéresser
Pré-graduate Conseiller relation client à distance
À DISTANCE
Finançable CPF
2990 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Business Developer (format Bootcamp)
PARIS 11E
Finançable CPF
4490 €
À distance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Akimbo
Graphiste - Trouver des clients premiums et augmentez vos revenus
À DISTANCE
Finançable CPF
1980 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
LiveMentor
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Coaching en négociation
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Entreprise
ACCEDIA
Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants
PUTEAUX
Non finançable CPF
1200 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Enablers
BTS NDRC
À DISTANCE
Finançable CPF
3499 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
L'École Française
Les formations les plus recherchées
Bordeaux
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Salesforce
Crm
Relation client
Responsable de magasin
Responsable rayon
Technico commercial
Attache commercial Fontenay-le-Comte
Commerciale Aix-les-Bains
Conseiller commercial Aix-les-Bains
Crm Fontenay-le-Comte
Relation client Fontenay-le-Comte
Salesforce Fontenay-le-Comte
Service client Fontenay-le-Comte
Charge de clientele Fontenay-le-Comte
Charge de clientele Ancenis-Saint-Géréon
Service client Ancenis-Saint-Géréon