IDRAC-BTS negociation et digitalisation de la relation client -NDRC

IDRAC COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 33 - Bordeaux
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Savoir gérer l'intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, via le Web) de la prospection à la fidélisation.
Programme
Enseignements généraux :

- Culture économique : les indicateurs et tableaux de bord, le circuit et les équilibres économiques, les outils de régulation, l'Union européenne.

- Culture juridique : les mécanismes juridiques fondamentaux, le cadre juridique et les relations de travail et inter-entreprises

- Culture managériale : analyse des situations et des théories du management dans les organisations.

Enseignements professionnels :

- Relation client et négociation vente : savoir prospecter et vendre, être capable de répondre aux demandes clients, communiquer efficacement, organiser un évènement commercial, estimer la performance d'une action commerciale.

- Relation client à distance et digitalisation : savoir produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux, impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle, développer la relation en e-commerce, dynamiser un site de e-commerce, faciliter et sécuriser la relation commerciale, diagnostiquer l'activité e-commerce.

- Relation client et animation de réseaux : comprendre les différents canaux de commercialisation et de distribution, prendre en compte les différents types de relations distributeurs, comprendre l'environnement et les partenairesd'une entreprise.

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