IDRAC - BTS negociation et digitalisation de la relation client
Compétences Commerce et International
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l?information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l?offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
Programme
Gérer la relation client à distance et la digitalisation : savoir
produite, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux,
impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle,
développer la relation client en e-commerce, dynamiser un site
e-commerce, faciliter et sécuriser la relation commerciale,
diagnostiquer l'activité de e-commerce
Développer la relation client
assurer la négociation-vente : savoir prospecter et vendre, être capable
de répondre aux demandes clients, communiquer efficacement, organiser
un évènement commercial, estimer la performance d'une action commerciale
Animer
la relation client et les réseaux : comprendre les différents canaux de
commercialisation et de distribution, prendre en compte les différents
styles de relations distributeurs, comprendre l'environnement et les
partenaires d'une entreprise
Développer ses compétences en entreprise : en stage ou en alternance
Culture générale et expression
Culture économique, juridique et managériale
Communication en langue vivante étrangère
produite, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux,
impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle,
développer la relation client en e-commerce, dynamiser un site
e-commerce, faciliter et sécuriser la relation commerciale,
diagnostiquer l'activité de e-commerce
Développer la relation client
assurer la négociation-vente : savoir prospecter et vendre, être capable
de répondre aux demandes clients, communiquer efficacement, organiser
un évènement commercial, estimer la performance d'une action commerciale
Animer
la relation client et les réseaux : comprendre les différents canaux de
commercialisation et de distribution, prendre en compte les différents
styles de relations distributeurs, comprendre l'environnement et les
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Développer ses compétences en entreprise : en stage ou en alternance
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