IDRAC - BTS negociation et digitalisation de la relation client

Compétences Commerce et International

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 31 - Balma
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un évènement commercial
  • Exploiter et mutualiser l?information commerciale
  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce
  • Implanter et promouvoir l?offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe
     
Programme
Gérer la relation client à distance et la digitalisation : savoir
produite, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux,
impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle,
développer la relation client en e-commerce, dynamiser un site
e-commerce, faciliter et sécuriser la relation commerciale,
diagnostiquer l'activité de e-commerce
Développer la relation client
assurer la négociation-vente : savoir prospecter et vendre, être capable
de répondre aux demandes clients, communiquer efficacement, organiser
un évènement commercial, estimer la performance d'une action commerciale
Animer
la relation client et les réseaux : comprendre les différents canaux de
commercialisation et de distribution, prendre en compte les différents
styles de relations distributeurs, comprendre l'environnement et les
partenaires d'une entreprise
Développer ses compétences en entreprise : en stage ou en alternance
Culture générale et expression
Culture économique, juridique et managériale
Communication en langue vivante étrangère

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