Developper l-activite commerciale par les reseaux sociaux Strategie social media Definir ses objectifs commerciaux et de visibilite
Naias Formation - Fod Factory
Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Définir les objectifs commerciaux à atteindre (acquisition de prospects, présentation d'une nouvelle offre, développement de la notoriété et de l'image de marque …)
- Comparer les différents réseaux sociaux existants, accessibles par ordinateur et par mobile
- Créer un compte entreprise sur les différents réseaux sociaux sélectionnés
- Définir un rythme de publication, sur les réseaux sociaux choisis
- Elaborer des contenus rédactionnels percutants et des visuels propices à une diffusion sur les applications et réseaux sociaux
- Concevoir des vidéos promotionnelles de son activité professionnelle
- Utiliser les résultats des différents indicateurs de suivi mis en place
Programme
Introduction aux enjeux du Social Media & Community Management Panorama des réseaux sociaux : chiffres, publics cibles et opportunités Algorithme, reach et engagement : optimiser sa présence sur Facebook, Instagram et X Études de cas : 4 stratégies Social Media Analyse stratégique de 4 études de cas de stratégie social media Méthodologie de la stratégie Social Media selon ses cibles et objectifs commerciaux. Social Media : Comment intégrer Tiktok, Snapchat ou Twitch dans sa stratégie ? Stratégie organique sur LinkedIn : optimiser sa présence sur les réseaux sociaux professionnels Atelier pratique : Réalisation d'un Calendrier social media et d'une stratégie Boîte à outils des réseaux sociaux (créer ses contenus graphiques et vidéos sur les outils tels que Canva ou Mojo). Social Ads : présentation, formats et objectifs – Meta Business Suite, Pinterest Ads, Tiktok Ads, LinkedIn Ads, X Ads
Ces formations peuvent vous intéresser
Développer son activité avec le Community Management
PARIS 17E

Zuma partners
Finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Zuma partners
Maîtriser les Réseaux sociaux et le Community Management pour développer votre activité de freelance
À DISTANCE

Avis du centre
Digi Atlas
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Community Manager à Rennes (35)
CESSON-SÉVIGNÉ

Voyelle Formation
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Voyelle Formation
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir son entreprise
À DISTANCE

LILA ACADEMY
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
LILA ACADEMY
Les Réseaux Sociaux pour les Commerçants – Formation CPF
VILLENEUVE-D'ASCQ

Avis du centre
Axio Formation
Finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Tout public
Avis du centre
.
Gérer la communication digitale d’une entreprise via les réseaux sociaux
À DISTANCE

Eneko
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Eneko
Les formations les plus recherchées
Nantes
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Community manager
Community manager CPF
Community manager en Ligne
Social media manager
Instagram
Reseaux sociaux
Influenceur
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Merchandising
Community manager Alfortville
Influenceur Alfortville
Instagram Alfortville
Reseaux sociaux Alfortville
Social media manager Alfortville
Social media manager Antony
Reseaux sociaux Antony
Instagram Antony
Influenceur Antony
Community manager Antony