Developper l-activite commerciale par les reseaux sociaux
Naias formation - antenne marseille
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Cette formation Stratégie Social Media offre un focus sur la méthodologie nécessaire à la mise en place d'une Stratégie social media. Un expert social media BtoB présentera aussi les spécificités des réseaux sociaux professionnels tels que LinkedIn.
Objectifs : Vous pourrez maîtriser la stratégie social media naturelle et payante et définir vos objectifs commerciaux à atteindre.
Objectifs : Vous pourrez maîtriser la stratégie social media naturelle et payante et définir vos objectifs commerciaux à atteindre.
Programme
Introduction aux enjeux du Social Media & Community Management
Panorama des réseaux sociaux : chiffres, publics cibles et opportunités
Algorithme, reach et engagement : optimiser sa présence sur Facebook, Instagram et X
Études de cas : 4 stratégies Social Media
Analyse stratégique de 4 études de cas de stratégie social media
Méthodologie de la stratégie Social Media selon ses cibles et objectifs commerciaux.
Social Media : Comment intégrer Tiktok, Snapchat ou Twitch dans sa stratégie ?
Stratégie organique sur LinkedIn : optimiser sa présence sur les réseaux sociaux professionnels
Atelier pratique : Réalisation d'un Calendrier social media et d'une stratégie
Boîte à outils des réseaux sociaux (créer ses contenus graphiques et vidéos sur les outils tels que Canva ou Mojo).
Social Ads : présentation, formats et objectifs – Meta Business Suite, Pinterest Ads, Tiktok Ads, LinkedIn Ads, X Ads
Panorama des réseaux sociaux : chiffres, publics cibles et opportunités
Algorithme, reach et engagement : optimiser sa présence sur Facebook, Instagram et X
Études de cas : 4 stratégies Social Media
Analyse stratégique de 4 études de cas de stratégie social media
Méthodologie de la stratégie Social Media selon ses cibles et objectifs commerciaux.
Social Media : Comment intégrer Tiktok, Snapchat ou Twitch dans sa stratégie ?
Stratégie organique sur LinkedIn : optimiser sa présence sur les réseaux sociaux professionnels
Atelier pratique : Réalisation d'un Calendrier social media et d'une stratégie
Boîte à outils des réseaux sociaux (créer ses contenus graphiques et vidéos sur les outils tels que Canva ou Mojo).
Social Ads : présentation, formats et objectifs – Meta Business Suite, Pinterest Ads, Tiktok Ads, LinkedIn Ads, X Ads
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Community manager
Community manager CPF
Community manager en Ligne
Social media manager
Instagram
Reseaux sociaux
Influenceur
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Merchandising
Community manager Paris
Influenceur Paris
Instagram Paris
Reseaux sociaux Paris
Social media manager Paris
Social media manager Évry-Courcouronnes
Reseaux sociaux Évry-Courcouronnes
Instagram Évry-Courcouronnes
Influenceur Évry-Courcouronnes
Community manager Évry-Courcouronnes