Culture client
CCM Benchmark Group
Non finançable CPF
Tout public
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Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1668 €
Durée
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Localité
En ligne
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Objectifs
- Comprendre les fondamentaux et l'importance de la culture client aujourd'hui
- Développer « l'esprit client » de ses équipes vis-à-vis du client final
- Concrétiser dans la durée l'orientation client dans son entreprise
- Maîtriser les méthodes d'évaluation, de diffusion et de changement de sa culture client
- Libérer le potentiel et les initiatives autour de la transformation de sa culture client
- Développer « l'esprit client » de ses équipes vis-à-vis du client final
- Concrétiser dans la durée l'orientation client dans son entreprise
- Maîtriser les méthodes d'évaluation, de diffusion et de changement de sa culture client
- Libérer le potentiel et les initiatives autour de la transformation de sa culture client
Programme
Développer une culture de service et une approche centrée client
- S'initier aux fondamentaux de la Culture Client et la « Customer Centricity »
- Faire l'état des lieux des « pratiques clients » réelles de l'entreprise
Actionner les leviers de changement Culture Client
- Changer sa culture clients pour orchestrer le changement
- Diffuser en interne et accélérer la Culture « orientée client »
Libérer ses initiatives clients et collaborateurs
- Améliorer l'expérience client et partager des bonnes pratiques centrées clients
- Libérer ses initiatives collaborateurs et clients via l'agilité
Co-création et expérimentations « Customer Centric »
- Co-création avec les Clients
- Expérimentations et Engagement Client
- Plan d'Action
- S'initier aux fondamentaux de la Culture Client et la « Customer Centricity »
- Faire l'état des lieux des « pratiques clients » réelles de l'entreprise
Actionner les leviers de changement Culture Client
- Changer sa culture clients pour orchestrer le changement
- Diffuser en interne et accélérer la Culture « orientée client »
Libérer ses initiatives clients et collaborateurs
- Améliorer l'expérience client et partager des bonnes pratiques centrées clients
- Libérer ses initiatives collaborateurs et clients via l'agilité
Co-création et expérimentations « Customer Centric »
- Co-création avec les Clients
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