Culture client

CCM Benchmark Group

Non finançable CPF
Tout public
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Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1668 €
Durée
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Localité
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Objectifs
- Comprendre les fondamentaux et l'importance de la culture client aujourd'hui - Développer « l'esprit client » de ses équipes vis-à-vis du client final - Concrétiser dans la durée l'orientation client dans son entreprise - Maîtriser les méthodes d'évaluation, de diffusion et de changement de sa culture client - Libérer le potentiel et les initiatives autour de la transformation de sa culture client
Programme
Développer une culture de service et une approche centrée client - S'initier aux fondamentaux de la Culture Client et la « Customer Centricity » - Faire l'état des lieux des « pratiques clients » réelles de l'entreprise Actionner les leviers de changement Culture Client - Changer sa culture clients pour orchestrer le changement - Diffuser en interne et accélérer la Culture « orientée client » Libérer ses initiatives clients et collaborateurs - Améliorer l'expérience client et partager des bonnes pratiques centrées clients - Libérer ses initiatives collaborateurs et clients via l'agilité Co-création et expérimentations « Customer Centric » - Co-création avec les Clients - Expérimentations et Engagement Client - Plan d'Action

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