Conseiller relation clients a distance -Apprentissage

IFOCOP - Institut de Formation Commerciale Permanente

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Villeneuve-d'Ascq
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs
Accompagner les clients à distance sur l'ensemble de leur parcours d'achat (avant et pendant leurs achats) sur l'ensemble des canaux de communication (téléphone, chat, réseaux sociaux, mail).
Programme
Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance

• Bureautique

• Applicatifs métiers (CRM ou gestion commerciale) et multicanaux (mail, chat, SMS…)

• Communication orale

• Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone

• Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager

• Apporter une assistance de niveau 1 au client

• Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale

• Gérer un échange téléphonique difficile

• Evaluations


Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

• Réaliser des actions de prospection par téléphone

• Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles

• Vendre des produits et des services

• Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention

• Assurer le recouvrement amiable de créances

• Evaluations


Marketing digital / Communication digitale

• Environnement juridique

• Les fondamentaux du marketing

• Le Webmarketing

• Recherche et veille sur internet

• Stratégies des médias communautaires

• Animation de communautés

• Statistiques et mesures d'audience

• Evaluations

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page