Conseiller relation client a distance

AFPA DR Entreprise Centre Val de Loire

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 37 - Tours
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 18 - Cher
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 45 - Loiret
Objectifs
  • Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
  • Réaliser des actions commerciales en relation client à distance.
     
Programme

La formation se compose de 2 modules, complétés par 1 période en entreprise.

Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).

 

Module 1. Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance : Communication à l'oral et à l'écrit en relation client à distance - Accueil du client ou de l'usager et  renseignement - Accompagnement du client, l'assister et le conseiller dans ses choix - Géstion des situations difficiles en relation client à distance (4 semaines).

 

Module 2. Réaliser des actions commerciales en relation client à distance : Réalisation des actions de prospection par téléphone - Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations - Gérer des situations de rétention client - Assurer le recouvrement amiable de créances (4 semaines).

 

Période en entreprise (4 semaines).


Session de certification (1 semaine).

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