Community manager
ARDAN Centre-Val de Loire
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Animer les réseaux sociaux
Gérer les réseaux sociaux
Communication
Marketing
Gérer les réseaux sociaux
Communication
Marketing
Programme
Elaborer et mettre en oeuvre la stratégie de communication sur les RS
Animer et modérer les différentes communautés
Créer et publier du contenu adapté à chaque plateforme/entité
Planifier et programmer les publications à l'aide d'outils de gestion
Répondre aux commentaires
Suivre les indicateurs de performance
Réaliser des rapports réguliers (efficacité actions)
Proposer des axes d'amélioration basés sur l'analyse des performances
Effectuer une veille active et régulière sur les tendances et les nouveauté des réseaux sociaux
Identifier les opportunités de communication et les nouveaux outils
Créer des supports de communication visuelle en respectant l'univers de la marque
Animer et créer des sites internet Assurer la gestion des projets confiés
Participer à la recherche de partenariats stratégiques (outils, etc.)
Créer des campagnes d'emailing
Réaliser une veille digitale mensuelle sur les nouveaux concepts et tendances du marketing
Animer et modérer les différentes communautés
Créer et publier du contenu adapté à chaque plateforme/entité
Planifier et programmer les publications à l'aide d'outils de gestion
Répondre aux commentaires
Suivre les indicateurs de performance
Réaliser des rapports réguliers (efficacité actions)
Proposer des axes d'amélioration basés sur l'analyse des performances
Effectuer une veille active et régulière sur les tendances et les nouveauté des réseaux sociaux
Identifier les opportunités de communication et les nouveaux outils
Créer des supports de communication visuelle en respectant l'univers de la marque
Animer et créer des sites internet Assurer la gestion des projets confiés
Participer à la recherche de partenariats stratégiques (outils, etc.)
Créer des campagnes d'emailing
Réaliser une veille digitale mensuelle sur les nouveaux concepts et tendances du marketing
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Community manager
Community manager CPF
Community manager en Ligne
Social media manager
Instagram
Reseaux sociaux
Influenceur
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Merchandising
Community manager Paris
Influenceur Paris
Instagram Paris
Reseaux sociaux Paris
Social media manager Paris
Social media manager Évry-Courcouronnes
Reseaux sociaux Évry-Courcouronnes
Instagram Évry-Courcouronnes
Influenceur Évry-Courcouronnes
Community manager Évry-Courcouronnes