Community manager
EXPERTISME - Groupe Select
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2340 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Optimiser sa présence sur les réseaux sociaux majeurs
Maîtriser les différents leviers marketing des réseaux sociaux
Créer et animer ses communautés
Acquérir les fondamentaux du Community Management
Gérer l'e-réputation de son entreprise
La formation EXPERT is Me aborde de façon exhaustive tous les points essentiels à la pratique du Community Management de la stratégie Web 2.0 à l'animation des communautés BtoB et/ou BtoC.
Les participants bénéficient d'une formation immédiatement opérationnelle.
Maîtriser les différents leviers marketing des réseaux sociaux
Créer et animer ses communautés
Acquérir les fondamentaux du Community Management
Gérer l'e-réputation de son entreprise
La formation EXPERT is Me aborde de façon exhaustive tous les points essentiels à la pratique du Community Management de la stratégie Web 2.0 à l'animation des communautés BtoB et/ou BtoC.
Les participants bénéficient d'une formation immédiatement opérationnelle.
Programme
1. Comprendre ce que change l'avènement du web social
2. Etendre sa communauté sur les principaux réseaux sociaux
3. Mode d'emploi de chacun des principaux réseaux sociaux
4. Comment identifier et approcher les bloggeurs ?
5. Créer et mettre en place une stratégie digitale de corporate branding sur les principaux réseaux sociaux
6. Étendre ses communautés sur d'autres réseaux sociaux plus spécialisés
7. Surveiller son e-réputation
8. Gérer une crise par le community management
9. Évaluer son retour sur investissement et la performance de ses actions.
2. Etendre sa communauté sur les principaux réseaux sociaux
3. Mode d'emploi de chacun des principaux réseaux sociaux
4. Comment identifier et approcher les bloggeurs ?
5. Créer et mettre en place une stratégie digitale de corporate branding sur les principaux réseaux sociaux
6. Étendre ses communautés sur d'autres réseaux sociaux plus spécialisés
7. Surveiller son e-réputation
8. Gérer une crise par le community management
9. Évaluer son retour sur investissement et la performance de ses actions.
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