Communiquer sur les reseaux sociaux pour promouvoir sa TPE
Réseau BoosterActiv
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Définir une stratégie sur les réseaux sociaux, adaptée au métier de chef d?entreprise de TPE et en lien avec son activité, son public cible et ses objectifs commerciaux
- Identifier la ou les plateforme(s) de réseaux sociaux en comparant leurs positionnements sur le marché
- Créer et concevoir une page de présentation de son entreprise sur les réseaux sociaux choisis
- Élaborer une stratégie éditoriale en tenant compte des spécificités propre au métier de chef d?entreprise de TPE : objectifs qualitatifs, quantitatifs et temporels
- Animer la page de son entreprise en publiant des posts (du contenu commercial, des informations sur les produits et sur l?entreprise, du contenu multimédia)
- Cultiver la e-réputation de son entreprise en mettant en place des actions publicitaires sur le ou les réseaux sociaux concernés
- Savoir qualifier sa cible et promouvoir son offre pour mieux vendre.
Programme
- Module 1 : Définir une stratégie sur les réseaux sociaux
LE MARKETING DES RÉSEAUX SOCIAUX
COMMENT CREER VOTRE STRATÉGIE MARKETING SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
COMMENT GÉRER LA RELATION CLIENT SUR LES RESEAUX SOCIAUX ?
- Module 2 : Choisir le ou les réseaux sociaux selon son activité
- Module 3 : Créer et paramétrer le compte des réseaux sociaux choisis
Gestion de LINKEDIN
Gestion de INSTAGRAM
- Module 4 : Elaborer une stratégie éditoriale selon son activité et sa cible
CRÉER VOTRE CONTENU DE QUALITÉ
- Module 5 : Animer ses réseaux sociaux par des publications engageantes et impactantes
DÉVELOPPER ET ANIMER SA COMMUNAUTÉ ONLINE
FACEBOOK – Animer
LINKEDIN – Animer
INSTAGRAM – Animer
TWITTER – Animer
- Module 6 : Booster la visibilité de son entreprise sur les réseaux sociaux
DYNAMISER SES ACTIONS MARKETING SUR LES RESEAUX SOCIAUX
DÉVELOPPER ET ANIMER SA COMMUNAUTÉ ONLINE
PROSPECTER EFFICACEMENT
SE STRUCTURER POUR MIEUX GERER LA CROISSANCE DE SON ENTREPRISE
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Community manager
Community manager CPF
Community manager en Ligne
Social media manager
Instagram
Reseaux sociaux
Influenceur
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Merchandising
Community manager Paris
Influenceur Paris
Instagram Paris
Reseaux sociaux Paris
Social media manager Paris
Social media manager Évry-Courcouronnes
Reseaux sociaux Évry-Courcouronnes
Instagram Évry-Courcouronnes
Influenceur Évry-Courcouronnes
Community manager Évry-Courcouronnes