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Objectifs
- Identifier les enjeux de la fonction Ressources Humaines
- Organiser et animer des activités permettant d'améliorer le bonheur au travail
- Compétences transversales “soft skills”
- Organiser et animer des activités permettant d'améliorer le bonheur au travail
- Compétences transversales “soft skills”
Programme
A la fin de la formation, le titulaire de la formation CHO sera en mesure de :
1) Identifier les enjeux de la fonction Ressources Humaines :
- Identifier les risques pour la santé et la sécurité au travail des collaborateurs
- Analyser les indicateurs de suivi RH
- Appliquer le droit du travail dans sa fonction RH
- Évaluer la GEPP* d'une organisation de travail
2) Organiser et animer des activités permettant d'améliorer le bonheur au travail :
- Élaborer un planning d'événements et d'activités en respectant un budget
- Organiser et animer des activités de “team building” et de bien-être
- Mettre en place et animer des outils favorisant les échanges entre les collaborateurs au sein de l'organisation
3) Compétences transversales “soft skills” :
- Communiquer
- Résoudre des problèmes
- Travailler en mode projet
- Travailler en équipe
*GEPP = Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels
1) Identifier les enjeux de la fonction Ressources Humaines :
- Identifier les risques pour la santé et la sécurité au travail des collaborateurs
- Analyser les indicateurs de suivi RH
- Appliquer le droit du travail dans sa fonction RH
- Évaluer la GEPP* d'une organisation de travail
2) Organiser et animer des activités permettant d'améliorer le bonheur au travail :
- Élaborer un planning d'événements et d'activités en respectant un budget
- Organiser et animer des activités de “team building” et de bien-être
- Mettre en place et animer des outils favorisant les échanges entre les collaborateurs au sein de l'organisation
3) Compétences transversales “soft skills” :
- Communiquer
- Résoudre des problèmes
- Travailler en mode projet
- Travailler en équipe
*GEPP = Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels
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