Chef de projet digitaux Bachelor Creation Digital Design - Specialite Motion Design
Nantes Ynov Campus
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Compétences attestées :
- Étudier la faisabilité du projet via le recueil des besoins métiers auprès des directions concernées (Marketing, Commerciale )
- Concevoir le cahier des charges et rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques
- Définir la nécessité de recruter des compétences complémentaires, les expertises techniques nécessaires
- Monter le rétroplanning de production (livrables, dates clefs) et le maintenir à jour
- Assurer la coordination des acteurs, l'animation des prestataires internes et externes intervenant sur le projet (Directions métiers, techniques, partenaires externes : SSII, intégrateurs )
- Mesurer l'état d'avancement des différentes phases ou lots en effectuant un reporting régulier auprès des clients et décideurs
- Faire l'interface avec un éventuel homologue ou des interlocuteurs côté DSI pour veiller à l'interaction entre les technologies utilisées
- Prévoir éventuellement la formation des équipes
- Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de communication spécifique au projet
- Créer des supports de communication techniques et/ou fonctionnels à propos du produit ou service digital
- Superviser et réaliser des actions de référencement
- Réaliser des reportings ciblés
- Développer des fonctionnalités en relation avec des bases de données, implémenter des interfaces de programmation, des interfaces graphiques, prototype et optimiser des applications mobiles etc
- Réaliser le design et optimiser l'ergonomie du produit ou service digital, concrétiser et décliner l'image de marque, concevoir des interfaces utilisateurs et des interfaces expériences etc
- Élaborer et mettre en oeuvre des stratégies marketing adaptées aux objectifs à atteindre, paramétrer les campagnes en ligne, concevoir des outils d'aide à la décision commerciale etc
Programme
Non renseigné
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Administrer et mettre à jour son site Internet sous Joomla ou Jimdo
LA SALVETAT-SAINT-GILLES
Non finançable CPF
1000 €
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Graduate Développeur web full stack
À DISTANCE
Finançable CPF
3990 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Développeur Web et Web Mobile - Développement Web
À DISTANCE
Finançable CPF
Nous contacter
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Centre Européen de Formation
formation laravel 12 développer une application
À DISTANCE
Non finançable CPF
1335 €
À distance / En entreprise
Entreprise
ACCESS IT
Créer et gérer son site internet sur Wordpress
À DISTANCE
Finançable CPF
1900 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
CréActifs
Les essentiels de Google Analytics 4 et Google Tag Manager
À DISTANCE
Non finançable CPF
790 €
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Les Formateurs du Digital
Les formations les plus recherchées
Nantes
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Content manager
Content manager en Ligne
Webmaster
Redacteur web
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Community manager
Social media manager
Merchandising
Content manager Alfortville
Redacteur web Alfortville
Webmaster Mantes-la-Jolie
Webmaster Mantes-la-Ville
Redacteur web Antony
Content manager Antony
Content manager Argenteuil
Redacteur web Argenteuil
Webmaster Beaumont-sur-Oise
Webmaster Goussainville