Charge de marketing et communication - Bachelor Digital -et- Business

Crews Education

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
13500 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs

  • Élaborer la stratégie marketing et concevoir des outils de communication

  • Maîtriser les leviers du marketing digital et établir un plan d'actions marketing et communication

  • S'approprier les méthodes de gestion de projet et coordonner la relation client

  • Piloter un plan d'actions marketing dans un contexte international
Programme

  • 80% des contenus sont centrés sur les compétences du digital et du marketing digital.?

  • 20% des contenus sont en mode projets.
Détail des unités d'enseignement :


  • 105h : Marketing & Brand

  • 75h : Design & Contenus

  • 75h : Technologies

  • 40h : Product & Méthodologies

  • 20h : Business & Entrepreneuriat

  • 45h : Approche sectorielle

  • 40h : Développement Personnel

  • 125h : Projets, séminaires et accompagnement

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page