CAP Equipier Polyvalent du Commerce -Apprentissage possible

CFA LA PALME - CMAR LOT-ET-GARONNE

Finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 47 - Agen
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Le titulaire du diplôme « CAP Equipier polyvalent du commerce » exerce son activité de vente selon différents stratégie (vente direct, écommerce, digitalisation...) au sein d'une unité commerciale qui distribue des produits et des services. Pour ce faire, il respecte les règles d'hygiène et de sécurité.
Son activité consiste à :
- assurer la réception et le suivi des commandes et des colis ;
- contribuer à l'approvisionnement et à la mise en valeur de l'unité commerciale ;
- accueillir, informer, conseiller et accompagner le client tout au long de son parcours d'achat.
Programme
Lors de la formation, vous apprendrez à :

- RECEVOIR ET SUIVRE LES COMMANDES : participer à la passation des commandes fournisseurs, réceptionner et stocker, préparer les commandes destinées aux clients

- METTRE EN VALEUR ET APPROVISIONNER : mettre en rayon les produits, maintenir l'attractivité et l'accessibilité du rayon, participer aux opérations de conditionnement des produits, installer et mettre à jour la signalétique, lutter contre la démarque, participer aux inventaires

- CONSEILLER ET ACCOMPAGNER LE CLIENT DANS SON PARCOURS D'ACHAT : accueillir et aider le client dans l'espace vente, accompagner le parcours du client en magasin, recevoir les réclamations courantes, finaliser la prise en charge du client.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page