BUT specialite techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente
Université de Reims Champagne Ardenne
Le Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation forme de futurs cadres intermédiaires capables d'intervenir dans toutes les étapes de la commercialisation d'un bien ou d'un service : de l'étude de marché à la vente en passant par la stratégie marketing, la communication commerciale, la négociation et la relation client.
Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation est polyvalent, autonome et évolutif. Il couvre les secteurs d'activités en lien avec les métiers de la vente, du marketing et de la communication.
En axant la formation sur les deux dimensions majeures du management du point de vente, la fonction d'animation d'équipe d'une part, et de pilotage de l'espace de vente d'autre part, le parcours marketing et management du point de vente vise à former à la gestion de l'espace de vente.
Les diplômés pourront prétendre aux métiers de la distribution dans tout type de point de vente.
Marketing,
Gestion,
Économie,
Droit,
Communication,
Informatique,
Management,
Mathématique,
Anglais,
Communication commerciale,
Vente.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Diriger un point de vente

CAP Équipier Polyvalent du Commerce (EPC) - CAP Vente

Marchés B2B, à vos ventes ! comment toucher LE décideur ? Techniques de vente appliquées à la vente complexe multi-interlocuteurs.

savoir-faire et savoir-être du vendeur automobile

Recevoir, traiter et suivre des commandes

Conseiller de Vente
