BUT specialite techniques de commercialisation parcours marketing digital- e-business et entrepreneuriat

CFA DIFCAM

Non finançable CPF
Non renseigné
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 29 - Quimper
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Conduire des actions marketing
Vendre une offre commerciale
Communiquer sur l'offre commerciale
Gérer une activité digitale
Développer un projet e business

Compétences transversales 
Se servir du numérique : en utilisant les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l'information ainsi que pour collaborer en interne et en externe
Exploiter les données à des fins d'analyse 

  • en identifiant, sélectionnant et analysant avec esprit critique diverses ressources dans son domaine de spécialité pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitation

  • en analysant et synthétisant des données en vue de leur exploitation

  • en développant une argumentation avec esprit critique S'exprimer et communiquer à l'écrit et à l'oral 

  • en se servant aisément des différents registres d'expression écrite et orale de la langue française

  • en communiquant par oral et par écrit, de façon claire et non-ambiguë, en français et dans au moins une langue étrangère
Agir en responsabilité au sein d'une organisation professionnelle :


  • en situant son rôle et sa mission au sein d'une organisation pour s'adapter et prendre des initiatives

  • en respectant les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale

  • en travaillant en équipe et en réseau ainsi qu'en autonomie et responsabilité au service d'un projet

  • en analysant ses actions en situation professionnelle, s'autoévaluer
Programme
Marketing, négociation, gestion, communication commerciale, e-marketing, distribution, commerce international, logistique, achat - Économie, droit, statistiques, probabilités, RSE - Langues étrangères, expression-communication, TIC

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Haut de page