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EVO Formation et Consulting

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Objectifs
Le programme vous permettra de : 

  • Connaître les techniques classiques qui permettent de concrétiser des ventes 

  • Maîtriser les techniques de fidélisation de la clientèle 

  • Définir une stratégie commerciale 

  • Mettre en place un réseau de vente 

  • Fidéliser les clients 

  • Apprendre à prospecter 

  • Préparer ses arguments et apprendre à négocier
Programme

  • Module 1 : Je définis ma stratégie commerciale

  • Module 2 : Je mets au point mon plan d'actions commerciales

  • Module 3 : Je mets en place des plans d'actions commerciales

  • Module 4 : Je choisis mes canaux de distribution

  • Module 5 : Je mets en place un réseau de vente indirecte

  • Module 6 : Je vends avec des agents commerciaux

  • Module 7 : Je respecte le juridique des appels d'offres

  • Module 8 : Je gagne un appel d'offres

  • Module 9 : Je rends ma proposition commerciale gagnante

  • Module 10 : Je formalise mon offre de services intellectuels

  • Module 11 : Je vends de la matière grise

  • Module 12 : Je découvre l'importance d'un fichier prospects et clients

  • Module 13 : Je gère mon fichier prospects et clients

  • Module 14 : J'optimise mon fichier clients

  • Module 15 : Je pratique la CRM au quotidien

  • Module 16 : Je prépare mes entretiens de vente

  • Module 17 : Je me prépare à mener des entretiens gagnants

  • Module 18 : Je gagne en confiance pour gagner des ventes

  • Module 19 : Je prépare mon mental pour gagner des ventes

  • Module 20 : J'apprends à négocier

  • Module 21 : J'adopte la méthode de vente PERAC (Préparer, Écouter, Reformuler, Argumenter, Concrétiser)

  • Module 22 : Je prépare mes argumentaires de vente

  • Module 23 : J'argumente par les avantages-bénéfices-caractéristiques preuves

  • Module 24 : Je concrétise les ventes

  • Module 25 : Je prépare le prochain rendez-vous de vente avec mes clients

  • Module 26 : Je vends plus aux clients existants

  • Module 27 : Je fidélise mes clients

  • Module 28 : Je m'initie à la fidélisation client et le marketing relationnel

  • Module 29 : Je fidélise les clients de l'entreprise

  • Module 30 : Je mesure la satisfaction des clients de l'entreprise

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