BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

C3 CFA

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 45 - Orléans
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 18 - Cher
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 45 - Loiret
Objectifs

  • Cibler et prospecter la clientèle

  • Négocier et accompagner la relation client

  • Organiser et animer un événement commercial

  • Exploiter et mutualiser l'information commerciale

  • Maîtriser la relation omnicanale

  • Animer la relation client digitale

  • Développer la relation client en e-commerce

  • Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs

  • Développer et animer un réseau de partenaires

  • Créer et animer un réseau de vente directe

  • Respecter les contraintes de la langue écrite

  • Synthétiser des informations

  • Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture

  • S'adapter une situation d'échange

  • Organiser un message oral

  • Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale

  • Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales

  • Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique

  • Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Programme
Vos missions

  • Gestion de la relation client en présentiel et à distance

  • Elaboration d'une stratégie omnicanal : e-commerce, applications, réseaux & outils digitaux

  • Accompagnement du client dans le processus commercial, en direct ou via un réseau de partenaires

  • Animation des aspects numériques et garantie de l'e-reputation de l'entreprise

Contenu de la formation
Enseignement général

Culture générale :

écrit, coefficient 3 (4)

Langue vivante :

oral, coefficient 3 (30' préparation ; 30' examen)

Culture économique, juridique & managériale :

écrit, coefficient 3 (4h)
Enseignement professionnel

Relation clients & négociation-vente :

oral, coefficient 5 (40' préparation ; 1h entretien)

Relation clients à distance & digitalisation :

écrit, coefficient 4 (3h)

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