BTS negociation et digitalisation de la relation client

LCF

Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
830000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 54 - Nancy
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs
Face aux modifications du comportement des consommateurs (trices) et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation.
Le/la commercial (e) doit donc posséder une véritable culture numérique, inscrire son activité dans une logique de réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation.
Commercial (e) généraliste, il/elle doit être capable d'exercer dans tout secteur d'activité, tout type d'organisation et avec tout type de clientèle et est un/une expert (e) de la relation client sous toutes ses formes.
Programme
Relation client et négociation-vente.
Relation client à distance et digitalisation.
Relation client et animation de réseaux.
Ateliers professionnels.
Savoirs associés.
Culture générale et expression.
Langue Vivante Etrangère (LVE).
Culture économique, juridique et managériale.

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