BTS negociation et digitalisation de la relation client
CFA de l'académie Reims
Non finançable CPF
DemandeurEmploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.
Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale.
Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.
Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs...).
Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale.
Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.
Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs...).
Programme
Activités professionnelles :
- Relation client et négociation-vente, relation client à distance et digitalisation, relation client et animation de réseaux.
Connaissances générales et techniques associées :
- Culture générale et expression, communication en langue vivante, culture économique-juridique et managériale. marketing, communication, négociation, gestion commerciale, management, statistiques et représentations graphiques, savoirs technologiques et web, savoirs rédactionnels et juridiques.
- Relation client et négociation-vente, relation client à distance et digitalisation, relation client et animation de réseaux.
Connaissances générales et techniques associées :
- Culture générale et expression, communication en langue vivante, culture économique-juridique et managériale. marketing, communication, négociation, gestion commerciale, management, statistiques et représentations graphiques, savoirs technologiques et web, savoirs rédactionnels et juridiques.
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