BTS negociation et digitalisation de la relation client
Y Schools
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1687500 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relation client est à l'interface entre l'entreprise et son marché.
Face aux modifications du comportement des consommateurs et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation.
Le commercial doit donc posséder une véritable culture numérique, inscrire son activité dans une logique de réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Commercial généraliste, il doit être capable d'exercer dans tout secteur d'activité, tout type d'organisation et avec tout type de clientèle et est un expert de la relation client sous toutes ses formes.
Face aux modifications du comportement des consommateurs et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation.
Le commercial doit donc posséder une véritable culture numérique, inscrire son activité dans une logique de réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Commercial généraliste, il doit être capable d'exercer dans tout secteur d'activité, tout type d'organisation et avec tout type de clientèle et est un expert de la relation client sous toutes ses formes.
Programme
Compétences - Enseignements techniques et professionnels :
- Relation client et négociation-vente.
- Relation client à distance et digitalisation.
- Relation client et animation de réseaux.
- Ateliers professionnels.
Savoirs associés :
- Marketing.
- Communication.
- Négociation.
- Management.
- Gestion commerciale.
- Statistiques.
- Savoirs technologiques/web.
- Culture digitale.
- Savoirs juridiques.
- Savoirs rédactionnels.
Enseignements généraux :
- Culture générale et expression.
- Anglais.
- Culture économique, juridique et managériale.
- Relation client et négociation-vente.
- Relation client à distance et digitalisation.
- Relation client et animation de réseaux.
- Ateliers professionnels.
Savoirs associés :
- Marketing.
- Communication.
- Négociation.
- Management.
- Gestion commerciale.
- Statistiques.
- Savoirs technologiques/web.
- Culture digitale.
- Savoirs juridiques.
- Savoirs rédactionnels.
Enseignements généraux :
- Culture générale et expression.
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- Culture économique, juridique et managériale.
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