BTS negociation et digitalisation de la relation client
École dessin technique artistique Sornas
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
12000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
- Assurer la mise en oeuvre d'une stratégie commerciale et marketing, savoir gérer des actions de communication internes et externes ;
- Gérer de multiples points de contact d'une relation client omnicanale ainsi que le développement de la relation client en e-commerce ;
- Assurer la prospection clientèle, la négociation-vente et l'animation de réseaux, savoir animer un réseau de vente directe, savoir développer et piloter un réseau de partenaires ;
- Savoir cibler et prospecter la clientèle, négocier et accompagner la relation client, organiser et animer un événement commercial, exploiter et mutualiser l'information commerciale ;
- Maîtriser la relation omnicanale, animer la relation client digitale, développer la relation client en e-commerce ;
- Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs, développer et animer un réseau de partenaires, créer et animer un réseau de vente directe ;
- Respecter les contraintes de la langue écrite, synthétiser des informations, répondre de façon argumentée, organiser un message oral ;
- Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale, proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales
- Gérer de multiples points de contact d'une relation client omnicanale ainsi que le développement de la relation client en e-commerce ;
- Assurer la prospection clientèle, la négociation-vente et l'animation de réseaux, savoir animer un réseau de vente directe, savoir développer et piloter un réseau de partenaires ;
- Savoir cibler et prospecter la clientèle, négocier et accompagner la relation client, organiser et animer un événement commercial, exploiter et mutualiser l'information commerciale ;
- Maîtriser la relation omnicanale, animer la relation client digitale, développer la relation client en e-commerce ;
- Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs, développer et animer un réseau de partenaires, créer et animer un réseau de vente directe ;
- Respecter les contraintes de la langue écrite, synthétiser des informations, répondre de façon argumentée, organiser un message oral ;
- Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale, proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales
Programme
- Relation client et négociation-vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux
- Culture économique, juridique et managèriale
- Culture générale
- Anglais
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux
- Culture économique, juridique et managèriale
- Culture générale
- Anglais
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