BTS negociation et digitalisation de la relation client

ISCT Institut Sup Commerce Toulouse

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 31 - Toulouse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un événement commercial
  • Exploiter et mutualiser l'information commerciale
  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce
  • Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe
  • Respecter les contraintes de la langue écrite
  • Synthétiser des informations
  • Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture
  • S'adapter une situation d'échange
  • Organiser un message oral
  • Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale
  • Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales
  • Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique
  • Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Programme
Programme du référentiel BTS NDRC de l'Education Nationale :

U1: Culture Générale et
expression (Épreuve écrite de 4h – coefficient 3)



U2 : Langue
Vivante (Anglais) (Épreuve orale de 30 mn – coefficient 3)



U3 :  Culture
économie, juridique et managériale. (Épreuve écrite de 3h – coefficient 3)

U4 : Relation Client et
Négociation-Vente (Épreuve orale de 1h+40 mn – coefficient 5) • La
communication dans la relation professionnelle.



U5: Relation
client à distance et digitalisation. (Épreuve écrite de 3h + épreuve pratique 40 mn –
coefficient 4 )



U6 : Relation
Client et Animation de réseaux(Épreuve orale de 40 mn – coefficient 3)


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