Bac pro metiers du commerce et de la vente option A animation et gestion de l-espace commercial
CMA Formation Saint-Maur
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
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Objectifs
Adopter ses comportements et ses attitudes à la relation client, respecter les normes vestimentaires de la profession et avoir un registre de langage adapté, faire preuve de rigueur dans la gestion et l'organisation de l'espace de vente dans le respect des règles de son entreprise,faire preuve du sens de l'accueil, de qualités d'écoute et de disponibilité, respecter dans le cadre de ses activités les règles de confidentialité et de déontologie professionnelle, travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie et de responsabilité.
Le titulaire du diplôme, Option A, participe à l'animation et à la gestion d'une unité commerciale.
Le titulaire du diplôme, Option B, prospecte des clients potentiels et valorise l'offre commerciale.
Rncp (compétences attestées)
Le titulaire du bac pro .... option A doit adopter les comportements et les attitudes indispensables à la relation client. Il doit respecter les normes vestimentaires de la profession et avoir un registre de langage adapté. Il doit faire preuve de rigueur dans la gestion et l'organisation de l'espace de vente dans le respect des règles de son entreprise.Il doit faire preuve du sens de l'accueil, de qualités d'écoute et de disponibilité. Il respecte dans le cadre de ses activités les règles de confidentialité et de déontologie professionnelle. Il doit également pouvoir travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie et de responsabilité.
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Le titulaire du diplôme, Option A, participe à l'animation et à la gestion d'une unité commerciale.
Le titulaire du diplôme, Option B, prospecte des clients potentiels et valorise l'offre commerciale.
Rncp (compétences attestées)
Le titulaire du bac pro .... option A doit adopter les comportements et les attitudes indispensables à la relation client. Il doit respecter les normes vestimentaires de la profession et avoir un registre de langage adapté. Il doit faire preuve de rigueur dans la gestion et l'organisation de l'espace de vente dans le respect des règles de son entreprise.Il doit faire preuve du sens de l'accueil, de qualités d'écoute et de disponibilité. Il respecte dans le cadre de ses activités les règles de confidentialité et de déontologie professionnelle. Il doit également pouvoir travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie et de responsabilité.
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Programme
Enseignement professionnel : animation et gestion de l'espace commercial, vente-Conseil, suivi des ventes, fidélisation de la clientèle et développement de la relation client, prévention santé environnement.
Enseignement général: économie droit, mathématiques, LV1, LV2, français, histoire géographie et enseignement moral et civique, arts appliqués et cultures artistiques, éducation physique et sportive, mobilité .
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Enseignement général: économie droit, mathématiques, LV1, LV2, français, histoire géographie et enseignement moral et civique, arts appliqués et cultures artistiques, éducation physique et sportive, mobilité .
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