Augmenter ses ventes grace aux reseaux sociaux 100 pour-cent sur mesure et a duree variable pour tous les niveaux

Straformation

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 67 - Strasbourg
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs
Découvrir et comprendre lunivers des réseaux sociaux dans notre quotidien.
Les méthodes clés pour générer du networking à long terme.
Pouvoir discerner les réseaux utiles à nos objectifs.
Programme
Les réseaux sociaux actuels :
Lunivers des réseaux sociaux ;
Caractéristiques des internautes ;
Lutilité des réseaux sociaux publics et leurs avantages ;
Les réseaux sociaux privés dentreprise ;
Blogs et micro-blog ;
Formation à lutilisation des sites de partage.
Prospection sur les réseaux sociaux :
Établir un profil gagnant ;
Développer son réseau et son carnet dadresse ;
Identification du/des type(s) de réseaux sociaux pour associer les prospects correspondants à notre cur de cible ;
Vérifier la cohérence entre son image de marque, son positionnement ;
Développer une e-réputation ;
Mise en place dun plan daction adapté.
Lattraction produite des réseaux sociaux pour la vente :
Élaborer une auto-analyse de limage, du positionnement et du référencement de son entreprise ainsi que sa gamme et ses produits ;
Mettre en place des techniques pour développer la communication entre les utilisateurs et leur contribution ;
Méthode pour captiver, appâter et affermir les grands comptes ;
Astuces pour faire le buzz ;
Enseignement de stratégie pour développer ses ventes en ligne et des différentes publicités web possible.
Performance dans la fidélisation des clients :
Savoir élaborer un suivi des clients ;
Améliorer la relation avec les clients ;
Accompagner les clients dans leur démarche ;
Utiliser divers outils dinformatique pour analyser le e-commerce.

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