sea

Formation Sea en ligne

Offre de Formation Sea en Ligne

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Filtres

Filtrer

0 €

20000 €

Dans un rayon de

30km

10km

200km

Inférieur à 2 jours (14h)
2 jours à 2 semaines (14h à 70h)
2 semaines à 4 mois ( 70h à 560h)
Supérieur à 4 mois (supérieur à 560h)

Les formations professionnelles de SEA en ligne

Quelles sont les formations en ligne existantes ?

De nombreuses formations SEA (search engine advertising) en ligne permettent d’apprendre le référencement payant et de maîtriser Google Ads en seulement quelques jours ou semaines. Centrées sur l’essentiel, elles vous livrent des clés très précises pour créer une campagne web efficace.
D’autres formations virtuelles au SEA (ou incluant du SEA), plus complètes, visent à une reconversion totale, dans des métiers comme traffic manager ou encore concepteur-chef de projet web. Enfin, il existe des formules associant SEA et SEO (search engine optimization), pour cumuler les compétences et booster les résultats de vos campagnes Internet.
À noter que certaines formations SEA à distance sont certifiées RNCP (répertoire national des certifications professionnelles) : un atout précieux, autant sur un CV que pour obtenir facilement un financement pour se former.

Les compétences professionnelles acquises grâce à une formation de SEA en ligne

Quelles sont les compétences acquises grâce à la formation en ligne ?

Les formations à distance au SEA (search engine advertising) permettent de maîtriser le référencement payant de A à Z, avec trois grands temps : conception d’une stratégie de marketing digital pertinente, mise en place de campagnes Google Ads, suivi et évaluation des résultats de l’opération.
Chef ou gérant d’entreprise, vous aurez les clés en main pour augmenter la visibilité de votre site web sur Google sans aide extérieure. Professionnel du web, vous pourrez viser des emplois plus intéressants dans votre secteur - ou décrocher votre premier poste ou contrat si votre formation s’inscrit dans le cadre d’une reconversion dans l’e-communication et le web marketing.

Que faire après une formation de SEA en ligne ?

Quels sont les débouchés (métier, structure) après une formation de SEA en ligne ?

À l’issue d’une formation SEA (search engine advertising) à distance, vous pouvez vous lancer dans le secteur du web à votre compte, en créant par exemple votre activité de consultant en référencement ou d’expert Google Ads. Vous préférez le travail en équipe et le confort d’un CDI ? Après des cours de SEA, vous pouvez également devenir salarié d’entreprise, en travaillant au sein du service de marketing. Vous n’aimez pas la solitude, mais vous appréciez la variété, et de rencontrer de nouvelles têtes ? Après une formation en ligne au SEA (search engine advertising) et/ou au SEO (search engine optimization), intégrer une agence spécialisée dans le web et les campagnes ads est aussi une possibilité : vous pourrez à la fois gérer tout un portefeuille de clients et collaborer avec des collègues.

Haut de page