Google Adwords maitriser votre referencement payant

AMS TRAINING

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 54 - Nancy
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Intégrer une campagne Google Adwords dans une démarche marketing digital globale

Préparer et planifier une campagne Google Adwords

Paramétrer sa campagne en fonction de ses besoins

Exploiter les rapports pour optimiser ses campagnes

Programme

L'outil Google AdWords
    Etat des lieux : le marché du Web.
    Les pratiques en termes de publicité sur le Web.
    Faire la promotion de son entreprise sur Google.
    Les différentes liaisons entre outils Google et Google AdWords : Google AdWords versus Google Analytics et AdSense.
    Les outils concurrents.
    Concilier une campagne AdWords avec son référencement naturel (SEO).

Préparer sa campagne
    Définir sa campagne en fonction de ses besoins.
    Une ou plusieurs campagnes ?
    Quel périmètre d'action pour une campagne ?
    Trouver des mots-clés en rapport avec son activité...
    Définition d'un budget et pratique des enchères. La notion de Coût Par Clic (CPC).
    Ecrire ses annonces, les associer aux mots-clés les plus pertinents.
    Planifier sa campagne.

Exploitation de l'outil
    Présentation de l'outil et de ses possibilités.
    Création et exploitation d'un compte. La structure d'un compte AdWords.
    Les options de ciblage (géographique...) pour toucher le bon public, au bon moment et au bon endroit.
    Paramétrages d'une campagne.
    Utiliser efficacement le réseau Display.
    Maîtriser les campagnes de Remarketing Google

Optimiser ses campagnes
    Améliorer son Quality Score pour optimiser le positionnement de ses annonces.
    Les différents rapports disponibles pour analyser en profondeur les performances de vos campagnes.
    Exploiter des rapports avec Google Analytics.
    Mise en place de Landing page pour Google Adwords.
    Intégrer sa campagne dans une démarche e-marketing globale



Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page