
Adwords SEA
L’ère de la publicité est au digital. En 2019, le digital représente la majorité du capital publicitaire investi tout autour du globe.
En tant qu’entrepreneur, vous vous devez de maîtriser l’art de la publicité en ligne afin de ne pas manquer ce nouveau levier de croissance, indispensable pour la pérennité de votre activité.
Chez LiveMentor, de grands experts en marketing digital se proposent afin de vous transmettre les secrets de la croissance.
Apprenez les meilleures techniques digitales pour faire connaître votre activité, trouver vos clients et accélérer le développement de votre projet.Concrètement, nos élèves apprennent comment :
Devenir un webmarketeur rentable :
Maîtrisez le référencement naturel, les publicités Facebook et AdWords pour amener du trafic qualifié. Apprenez des techniques d'emailing avancées pour créer une communauté de fans fidèles.
Devenir expert des outils digitaux :
Mettre en place un programme de tracking pour de l'affiliation, implémenter un pixel de conversion pour des publicités Facebook,... On entre dans les enjeux techniques et vous en êtes capable !
Adopter la bonne méthode de travail :
Il existe une bonne façon de lancer une campagne de webmarketing. Décrire des personas, faire une étude de mots-clés, tester plusieurs publicités en parallèle. Apprenez à travailler avec la méthodologie des meilleures marketeurs.
Utiliser les meilleures plateformes :
Mailjet, Shopify, AdEspresso, SimilarWeb, Majestic SEO...Nous vous apprendrons à implémenter ces solutions (si elles font sens pour votre projet) pour être plus efficace. Gagnez du temps, utilisez le bon outil pour la bonne raison.
Développer votre activité sur Internet :
Quel objectif mensuel de ventes / utilisateurs voulez-vous atteindre ? C'est la question à laquelle chaque élève doit répondre en début de formation. Votre objectif devient le nôtre.
Rejoindre une communauté ultra-active :
Les élèves de la formation avancée communiquent tous les jours, posent des questions au mentor via le groupe Facebook secret, s'échangent des ressources, des astuces sur Prestashop, des conseils sur AdWords...?
Pour rappel, cette formation est éligible au CPF. Nous vous accompagnons dans le montage de votre dossier de financement du premier appel jusqu'à votre entrée en formation.
Prêt à rejoindre une communauté de 8 000 personnes qui ont déjà sauté le pas pour réaliser leurs projets ?
Cours n°1 : Mot de bienvenue dans la formation Marketing Digital
Cours n°2 : Tunnel de vente : Introduction
Cours n°3 : Marketing Généreux : Introduction
Cours n°4 : Marketing payant VS Marketing gratuit
Module 1 : Structurer son projet
Cours n°1 : Définir sa proposition de valeur : pourquoi ?
Cours n°2 : Définir de manière méthodique son persona
Cours n°3 : L'analyse de la concurrence
Cours n°4 : Ecrire pour le web : des textes qui vendent
Cours n°5 : Comment créer une identité de marque
Module 2 : Comment tester son projet en mode skateboard
Cours n°1 : L'approche Skateboard
Cours n°2 : Comment construire un questionnaire
Cours n°3 : Créer une landing page pour capter les premiers clients
Cours n°4 : La notion du gratuit VS le payant : avantages et inconvénients
Cours n°5 : Créer un premier tunnel de vente
Module 3 : Créer sa présence en ligne
Cours n°1 : Créer sa présence en ligne : Introduction
Cours n°2 : Le site internet - La base de votre présence en ligne
Cours n°3 : Cahier des charges d'un site internet
Cours n°4 : Présentation de LinkedIn
Cours n°5 : Présentation Facebook
Cours n°6 : Instagram, c'est quoi
Cours n°7 : Pinterest - Moteur de recherche ou réseau social ?
Cours n°8 : Comment créer une chaine YouTube - Premiers pas
Cours n°9 : Snapchat - Le réseau des jeunes ?
Cours n°10 : Google My Business pour communiquer en local
Module 4 : Les leviers de croissance payants - amplifier ce qui marche
Cours n°1 : Facebook - Créer son Business Manager
Cours n°2 : Facebook - Installer le pixel Facebook
Cours n°3 : Facebook - Recherche d'audience : Centre d'intérêts
Cours n°4 : Facebook - Les indicateurs publicitaires
Cours n°5 : Facebook - Créer une pub de A-Z
Cours n°6 : Facebook - Variations visuelles 1
Cours n°7 : Facebook - Variations visuelles 2
Cours n°8 : Facebook - Lire les résultats
Cours n°9 : Capter des emails sans site
Cours n°10 : Faire une publicité sur Google
Cours n°11 : Remarketing (partie 1) - Audiences très chaudes
Cours n°12 : Remarketing (partie 2) - Chauds
Cours n°13 : Remarketing (partie 3) - Chauds dynamiques
Cours n°14 : Remarketing (partie 4) - Tièdes
Cours n°15 : Faire de la publicité sur Le Bon Coin
Module 5 : Les outils d'analyse
Cours n°1 : Comment fonctionne Google
Cours n°2 : Comprendre Google Analytics
Cours n°3 : Comment traquer les visiteurs grâce aux UTM de Google Analytics
Cours n°4 : Explication de la Google Search Console
Cours n°5 : Exemple d'analyse de compte publicitaire - Campagne de Crowdfunding
Cours n°6 : Exemple d'analyse de compte publicitaire - Formation
Cours n°7 : Exemple d'analyse de compte publicitaire Facebook - Site e-commerce
Cours n°8 : Exemple d'analyse de compte publicitaire Facebook - Récolter des e-mails
Cours n°9 : Exemple d'analyse de compte publicitaire Facebook - Événement
Les extras utiles et intéressants
Cours n°1 : Les différentes plateformes pour sous-traiter
Cours n°2 : Comment optimiser sa participation à un salon
Suivi individuel
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À propos du centre LiveMentor
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- Personnalisée, un parcours construit selon ton projet et tes objectifs
- Accompagnement individuel par un mentor expert de secteur
- Des rendez-vous en visio et un contact permanent via messagerie
- Des webinairs collectifs en live avec tes pairs
- Une communauté de 12000 alumni à tes côtés
Nos formations sont certifiées et reconnues par les labels nationaux de qualité les plus exigeants (Datadock, Qualiopi) ! Elles sont également finançable via CPF, Pôle Emploi, OPCO et FAF (entres autres).
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