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Formation Salesforce CPF

Offre de Formation Salesforce éligible au CPF
Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

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2 jours à 2 semaines (14h à 70h)
2 semaines à 4 mois ( 70h à 560h)
Supérieur à 4 mois (supérieur à 560h)

Les formations professionnelles à Salesforce éligibles au CPF

Quelles sont les formations éligibles au CPF existantes ?

Devenir titulaire d’une certification Salesforce permet de démontrer votre niveau d’utilisation du logiciel. Après votre formation éligible au CPF, vous serez en mesure d’assurer un projet de relation client de A à Z pour le compte d’une entreprise. Les cours vous permettent de maîtriser toutes les fonctionnalités du logiciel : Sales cloud pour les ventes, Marketing cloud pour assurer la gestion des campagnes marketing, Service cloud pour la relation client et Commerce cloud destiné à la communication sur les différents médias numériques. Vous allez apprendre à récolter les données pour chaque spécialité et identifier les plans d’action. Depuis l'expansion du commerce en ligne, le métier de consultant en relation client est vivement recherché. De nombreuses entreprises misent sur la relation avec leur clientèle pour développer leur chiffre d'affaires. Des formations à Salesforce sont disponibles avec le CPF pour maîtriser les clés du Customer Relationship Management.

Les modalités d’apprentissage pour se former à Salesforce grâce au CPF

Quelles sont les différentes modalités pour se former à Salesforce grâce à son CPF ?

Différentes formations sont disponibles en fonction de votre projet et de vos compétences professionnelles. Si vous souhaitez changer d’emploi et devenir consultant CRM, il est vivement recommandé d’avoir des connaissances et une maîtrise du Web. Des compétences dans le domaine de la Data (récolte des données) sont également un puissant avantage. Les formations sont destinées aux personnes en recherche d’emploi mais également aux employés qui souhaitent développer leur niveau dans une des catégories de Salesforce. Les cours se déroulent généralement en centre ou en entreprise. Certains organismes proposent également de suivre une formation à distance. Les études peuvent se dérouler en apprentissage. Dans ce domaine d’activité, un bon niveau d’anglais est régulièrement demandé. Vous pouvez préparer une certification Toeic en parallèle pour démontrer votre niveau d’anglais.

Où exercer après une formation à Salesforce grâce au CPF ?

Quels débouchés après une formation à Salesforce grâce au CPF ?

Avec une certification, vous allez pouvoir gérer les campagnes d’une entreprise. Vous pouvez choisir de travailler et récolter les données dans les secteurs suivants : marketing, relation client ou communication. Les principaux employeurs du consultant CRM sont principalement les ESN (entreprise de service du numérique) ou les agences marketing. Il faudra envisager de nombreuses formations et accumuler des années d’expérience pour travailler en tant qu’indépendant et proposer vos services en sous-traitance. Il est également possible de travailler au sein d’une grande société qui possède son propre service de communication et de marketing.

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