marketing-digital

Formation Marketing digital CPF

Offre de Formation Marketing digital éligible au CPF

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Filtres

Filtrer

0 €

20000 €

Dans un rayon de

30km

10km

200km

Inférieur à 2 jours (14h)
2 jours à 2 semaines (14h à 70h)
2 semaines à 4 mois ( 70h à 560h)
Supérieur à 4 mois (supérieur à 560h)

Les formations professionnelles en marketing digital éligibles au CPF

Quelles sont les formations éligibles au CPF existantes ?

Le marketing digital peut être appris au cours de certaines formations initiales. On parle ici de toutes les informations relatives à l'utilisation des sites marchands, ou au marketing. Ces modules de formation web sont effectivement devenus incontournables. C'est aussi le cas dans toutes les formations relatives à la communication.

Pour se former au marketing digital, il est aussi possible de passer par les formations courtes. On peut notamment choisir une formation pour apprendre à trouver des clients sur Internet. Il existe des formations pour apprendre à créer sa propre boutique ou à utiliser les réseaux sociaux. Les fondements du webmarketing et des stratégies digitales seront bien entendu passés en revue.

Les modalités d’apprentissage pour se former aux métiers du marketing digital grâce au CPF

Quelles sont les différentes modalités pour se former au marketing digital grâce à son CPF ?

Pour se former au marketing digital via une formation continue, les possibilités sont nombreuses. On peut choisir une formation purement théorique, éventuellement accompagnée de stages. Pour les personnes en reconversion professionnelle, ou souhaitant mettre un pied dans le monde de l'entreprise, l'alternance est une bonne solution.

Pour les formations courtes du domaine du marketing digital, il est possible de se former à distance ou en présentiel. Certains organismes de formation proposent même des cours en entreprise pour permettre aux collaborateurs de se perfectionner. À Paris ou dans n'importe quelle ville de France, il existe des solutions pour monter en compétences.

Où exercer après une formation marketing digital grâce au CPF ?

Quels débouchés après une formation marketing digital grâce au CPF ?

Après une formation dans le marketing digital, on peut devenir consultant en la matière. Il s'agira alors de proposer des conseils à des entreprises pour promouvoir leur image en ligne. Une certification dans ce domaine peut aussi permettre de postuler au sein du service marketing d'une entreprise. On pourra alors avoir pour mission de promouvoir un produit, ou une image de marque. Pour cela, il faudra savoir utiliser plusieurs canaux. Site internet, réseaux sociaux et plateforme web n’ont aucun secret pour les marketeurs.

Pour finir, une telle qualification professionnelle peut intéresser un chef d'entreprise de PME. Parmi ses nombreuses casquettes, il peut avoir à faire la promotion en ligne de ses produits.

Haut de page