Com Tel

PERFORMER EN VENTE COMPLÉMENTAIRE POUR AUGMENTER SON CHIFFRE

Com Tel

Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
350 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Certifications
Qualiopi
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Castries
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 11 - Aude
  • 30 - Gard
  • 34 - Hérault
  • 48 - Lozère
  • 66 - Pyrénées-Orientales
Objectifs

Ouverture garantie d’une session inter-entreprises dés un(e) participant(e) à Montpellier, Lyon et Paris.



Objectifs :

- S’approprier les techniques pour savoir comment, pour qui choisir le bon article au bon timing

- S’imprégner de tout le potentiel magasin pour être réactif

- Systématiser les ventes d’accessoires pour dynamiser le CA et atteindre son objectif

- Être force de proposition et réactif afin de doper sa performance

Programme


1. L’essentiel de la vente complémentaire

Savoir chiffrer le potentiel de mes ventes complémentaires

Comprendre son IMPACT dans la réalisation de mon objectif personnel et l’objectif d’équipe

Qu’est-ce que je souhaite performer : mon PME / PMP ?

Comment proposer et réussir la vente additionnelle ? Distinguer vente complémentaire et supplémentaire



2. Choisir le bon article ! Être dans le bon tempo !

Quel article choisir ? A quel moment et comment le proposer ?

La touche finale : c’est le détail qui fait la différence !

L’accessoire ou comment mettre en valeur de façon OPTIMALE une tenue



3. S’exprimer avec conviction et professionnalisme

Faire naître le besoin chez son client

Le savoir-faire n’étant rien sans le savoir-être !

Soyez l’ambassadeur de votre marque

Détecter les moments opportuns et développer les bons réflexes : oser et communiquer avec ENTHOUSIASME



4. Vendre des produits et services associés

Susciter l’ENVIE : proposer sans forcer

Sublimer votre client : le foulard, adapter la forme des bijoux… et signer la personnalité avec les chaussures



5. Lever les freins liés à la vente complémentaire

Réfuter les objections (trop cher, j’en ai déjà pleins…)

Exprimer la VALEUR AJOUTÉE pour minimiser l’objection

Savoir présenter le prix sans culpabiliser

Reconnaitre les attitudes du client et les signaux d’achat

Préparer un outil de traitement des objections et assurer en toutes circonstances



Notre méthode : Entretiens de vente simulés et/ou mise en application en magasin, apport d’outils et astuces pratiques

Cette formation est temporairement suspendue.

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