Formasuite

Performance marketing (distanciel)

Formasuite

Voir les avis
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
840 €
Durée
3jours soit 21heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF Datadock Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel

Offre spéciale sur la formation

Formasuite

1 formation achetée = 2 formations offertes !

Objectifs

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

  • Connaître les grands principes de fonctionnement des canaux de relations clients
  • Comprendre la stratégie multi-canal d'une entreprise
  • Comprendre l'organisation et le management d'une plateforme commerciale
Programme

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

JOUR 1

Matin

Stratégie marketing : En amont

  • L'étude du marché en amont et les outils à disposition : Etudes quantitatives et qualitatives (cas pratique)
  • L'analyse du comportement client (cas pratique)
  • Les piliers du marketing 

Après-midi

Stratégie marketing : En amont

  • Les enjeux de l'expérience client
  • Le SWOT (cas pratique)

 

JOUR 2

Matin

Marketing stratégique : les personas

  • L'arbre et les critères de segmentation.
  • L'analyse des besoins et comportements.
  • Créer un ciblage (cas pratique)
  • Arriver à des Personas exploitables à long terme (cas pratique)
  • Mettre en valeur son client

Après-midi

Élaborer un positionnement

  • Concevoir des insights à partir des personas (cas pratique)
  • Concevoir des messages commerciaux et publicitaires efficaces
  • Branding et performance.
  • La démarche de positionnement.

 

JOUR 3

Matin

Construire un plan à LT

  • Intégrer les ressorts du marketing.
  • Les canaux de déploiement marketing
  • Structure d'un plan marketing théorique et pratique en actions. (Cas pratique)

Après-midi

Le côté opérationnel

  • Déployer sa stratégie : Les outils
  • Mesurer ses actions
  • L'évaluation et le redimensionnement du plan

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

Dates et lieu

sur mesure

+ 3000 stagiaires

formés chaque année

Expert du domaine

+ de 10 ans d'expérience

Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre

À propos du centre Formasuite

Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :

  • Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel

  • Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités

  • Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie

  • Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Certification OPQF
Certification Datadock
Certification Qualiopi

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page