Optimiser ses ventes par téléphone
Groupe Lexom
Avoir une première expérience commerciale au téléphone n'est pas obligatoire
- Identifier les principes optimisant la communication au téléphone
- Apprendre à stimuler la prise de décision au téléphone
A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :
Jour 1 - Matin
1. Structurer les étapes de la télévente
- Le dossier client
- L'objectif de l'appel
- L'adaptation de l'argumentaire
2. Définir les principes de communication
- L'adaptation du ton et du rythme verbal
- Le vocabulaire approprié
- L'écoute Active (l'empathie)
Jour 1 - Après-midi
3. Agir pour capter l'attention du décideur
- La phrase d'accroche
- La personnalisation du contact
- Les attentes, les objectifs, les motivations
- Les questions fondamentales
- L'argumentation convaincante
- Les éléments de prix
- Collecter des informations constructives, découvrir les besoins du client
Jour 2 - Matin
4. Argumenter avec précision
- Présenter une proposition de façon claire
- Obtenir la confirmation des besoins du client
- Utiliser les avantages
- Se différencier de la concurrence
- Traiter les objections : délais, qualité
Jour 2 - Après-midi
5. Négocier par téléphone pour gagner la vente
- Les différentes façons d'annoncer son prix
- Entrer dans la phase de négociation : concessions/contreparties
6. Organiser le suivi de la vente par téléphone
- Gérer les fichiers clients-prospects
- Programmer les relances
- Découvrir les outils de suivi des opérations
- Organiser et gérer votre temps
- Gérer le Tableau de Bord du suivi des résultats
Sessions garanties
dès le 1er Inscrit
Formations courtes
accessibles à tous
Formateurs pro.
Expert du domaine
À propos du centre Groupe Lexom
Le groupe Lexom est un organisme de formation spécialisé en droit, comptabilité, fiscalité et paie.
Notre offre en deux mots : Avec un catalogue de près de 500 formations, nous couvrons tous les domaines du droit, de la comptabilité, de la fiscalité et de la paie. En choisissant Lexom, vous vous assurez une formation de qualité avec des formateurs reconnus pour leur professionnalisme et leur pédagogie.
En quoi sommes-nous différents ?
Lexom, c'est une nouvelle approche de la formation qui nous permet de répondre à vos exigences partout en France (280 centres de formation). Proximité, réactivité, souplesse et qualité de service sont nos maitres mots.
C'est également l'innovation pédagogique par le développement de modules de formation à distance (e-learning, mix learning)
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Formation Réussir ses négociation, son suivi et ses closings
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L'art de négocier au téléphone en 1 journée (distanciel)
1090 €
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1980 €
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Titre professionnel Négociateur technico-commercial (NTC)
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