Com Tel

LA RELATION CLIENT A L’ERE DU DIGITAL : BIEN COMMUNIQUER POUR MIEUX VENDRE

Com Tel

Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
350 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Certifications
Qualiopi
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Castries
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 11 - Aude
  • 30 - Gard
  • 34 - Hérault
  • 48 - Lozère
  • 66 - Pyrénées-Orientales
Objectifs

Ouverture garantie d’une session inter-entreprises dés un(e) participant(e) à Montpellier, Lyon et Paris.




Objectifs :

  • Dans un monde numérique, se démarquer et saisir chaque opportunité de contact
  • Exprimer votre valeur ajoutée pour faire la différence à l’heure du digital
  • Dynamiser les équipes pour booster les ventes
  • Faire un 360 ° des principaux outils digitaux
  • Réfléchir aux opportunités pour chacun et définir sa stratégie
Programme


Comtel s'attache à la personnalisation des formations et à l'interaction avec les apprenants. Ainsi ce programme est à titre indicatif et présente une liste non-exhaustive.

En effet, le programme peut évoluer en fonction de vos besoins. Nos formations allient la théorie et la pratique en abordant vos propres problématiques (mise en situation, cas pratique, exemple...). Ainsi chaque participant repart avec des outils l'aidant à atteindre ses propres objectifs. 

 

BLOC 1 : 1. L’EVOLUTION DES ACHETEURS A L’ERE DU NUMERIQUE

  • La consommation à l’ère du digital et son impact sur la relation commerciale
  • Les nouvelles attentes des clients et les nouvelles typologies
  • L’expérience client au-delà des mots, les intentions
  • Vendeurs : la transformation du cycle de vente
  • Faire son plan d’action : Se fixer un objectif et s’y tenir ; formulation d’un objectif
  • Comprendre les mécanismes de l’acheteur pour l'accepter
  • Intégrer les principes du cadre de référence

 

BLOC 2 : LES OUTILS DIGITAUX, TRANSFORMER LE VIRTUEL EN REEL

  • Revisiter les opportunités des outils digitaux et des principales plateformes
  • Aligner une cohérence entre votre présence digitale et votre réalité commerciale
  • Faire coïncider le on line et le off line pour garder le bénéfice de votre présence
  • Maintenir une relation client de qualité 2.0 via les outils digitaux
  • Développer une vision globale du « parcours client »

 

BLOC 3 : DEVELOPPER SES SAVOIRS FAIRE RELATIONNELS POUR CONVAINCRE, VENDRE ET FIDELISER

  • La puissance des premiers instants
  • Comment et pourquoi transformer une visite en expérience ?
  • Réancrer les fondamentaux pour en faire un levier de différenciation et de satisfaction Marquer sa différence pour exprimer son professionnalisme
  • À chaque contact, saisir l’opportunité de conquérir et fidéliser
  • Faire de la relation humaine un atout pour mieux vendre

Cette formation est temporairement suspendue.

Voici des formations similaires :

Ces formations peuvent vous intéresser

Cette formation est temporairement suspendue.

Voir des formations similaires
Haut de page