
Intégrer l’IA conversationnelle dans le cycle de vente
FORMAPRO BY ACCERTIF
Finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1550 €
Prise en charge CPF
Durée
8h en e-learning et 8hen visioconférence
Pré-requis
Le candidat devra présenter des connaissances en vente.
Certifications
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
À l’issue de cette formation, les apprenants seront en mesure de : •
- Savoir identifier les situations ou les activités professionnelles de l’acte de vente dans lesquelles l’IA apporte une plus value afin de réaliser un gain de temps dans l processus de vente. •
- Savoir rédiger un questionnement auprès d’un logiciel d’IA afin d’obtenir une réponse pertinente et exploitable en s’adaptant à la plateforme et à l’objectif du questionnement. •
- Améliorer la qualité des réponses, en analysant les réponses de l’IA en corrigeant le questionnement afin d’obtenir des gains de temps et d’efficacité dans le processus de vente. •
- Garantir le respect des normes de protection des données et d’éthique en vérifiant la conformité des mesures envisagées par rapport au cadre réglementaire européen et international
Programme
Module 1 : Qu'est-ce que l'IA ?
Module 3 : Utiliser l'IA dans la chaîne de valeur du cycle de vente
- Différence entre IA et automatisation
- L'histoire de l’IA
- La place de l'IA dans le cycle de vente
- Les perspectives d'évolution de l'IA et les chiffres clés
- La règlementation française & européenne en matière d’IA
- La règlementation internationale en matière d'IA
- Le cycle de vente classique
- Quel IA utiliser en fonction de la partie du cycle de vente à impacter ?
- Fixer des KPI pour mesurer l'impact de l'IA dans le cycle de vente
Module 3 : Utiliser l'IA dans la chaîne de valeur du cycle de vente
- Qu'est-ce qu'un prompt ? •
- Les différentes étapes d'un prompt : la méthode AlFred
- Savoir rédiger un prompt de qualité avec la méthode AlFred
- Savoir corriger un prompt pour obtenir une réponse plus efficace •
- L'utilisation concrète des principaux IA dans les situations commerciales les plus courantes
- Mesurer les gains d'efficacité commerciale dans le cycle de vente grâce à l'utilisation de l'IA
- Automatiser la production administrative commerciale grâce à l’IA
- Créer un enchaînement de tâches commerciales entièrement géré par l’IA
- Comment gérer sa veille commerciale grâce à l'IA ?
- Mises en situation
- QCM
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