FORMAPRO BY ACCERTIF

Intégrer l’IA conversationnelle dans le cycle de vente

FORMAPRO BY ACCERTIF

Finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1550 €
Prise en charge CPF
Durée
8h en e-learning et 8hen visioconférence
Pré-requis
Le candidat devra présenter des connaissances en vente.
Certifications
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
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Objectifs
À l’issue de cette formation, les apprenants seront en mesure de : •

  1. Savoir identifier les situations ou les activités professionnelles de l’acte de vente dans lesquelles l’IA apporte une plus value afin de réaliser un gain de temps dans l processus de vente. •
  2. Savoir rédiger un questionnement auprès d’un logiciel d’IA afin d’obtenir une réponse pertinente et exploitable en s’adaptant à la plateforme et à l’objectif du questionnement. •
  3. Améliorer la qualité des réponses, en analysant les réponses de l’IA en corrigeant le questionnement afin d’obtenir des gains de temps et d’efficacité dans le processus de vente. •
  4. Garantir le respect des normes de protection des données et d’éthique en vérifiant la conformité des mesures envisagées par rapport au cadre réglementaire européen et international
Programme
Module 1 : Qu'est-ce que l'IA ?
  • Différence entre IA et automatisation
  • L'histoire de l’IA
  • La place de l'IA dans le cycle de vente 
  • Les perspectives d'évolution de l'IA et les chiffres clés 
  • La règlementation française & européenne en matière d’IA 
  • La règlementation internationale en matière d'IA
Module 2 : L'IA dans le cycle de vente
  • Le cycle de vente classique
  • Quel IA utiliser en fonction de la partie du cycle de vente à impacter ?
  • Fixer des KPI pour mesurer l'impact de l'IA dans le cycle de vente

Module 3 : Utiliser l'IA dans la chaîne de valeur du cycle de vente
  • Qu'est-ce qu'un prompt ? •
  • Les différentes étapes d'un prompt : la méthode AlFred
  • Savoir rédiger un prompt de qualité avec la méthode AlFred
  • Savoir corriger un prompt pour obtenir une réponse plus efficace •
  • L'utilisation concrète des principaux IA dans les situations commerciales les plus courantes 
  • Mesurer les gains d'efficacité commerciale dans le cycle de vente grâce à l'utilisation de l'IA
Module 4: Automatiser sa veille commerciale & les tâches administratives
  • Automatiser la production administrative commerciale grâce à l’IA
  • Créer un enchaînement de tâches commerciales entièrement géré par l’IA
  • Comment gérer sa veille commerciale grâce à l'IA ?
Évaluation finale
  • Mises en situation
  • QCM
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