GLORI PRESTIGE

Grooming en hôtellerie : Valoriser l’image de l’hôtel au travers de l’image de soi

GLORI PRESTIGE

Non finançable CPF
Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
7 heures ou sur-mesure en présentiel ou distanciel
Pré-requis
Cette formation s'adresse aux salariés déjà en place en hôtellerie
Certifications
Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris
  • 91 - Quincy-sous-Sénart
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 07 - Ardèche
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  • 11 - Aude
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  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 14 - Calvados
  • 15 - Cantal
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 18 - Cher
  • 19 - Corrèze
  • 21 - Côte-d'Or
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 25 - Doubs
  • 26 - Drôme
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  • 28 - Eure-et-Loir
  • 29 - Finistère
  • 2A - Corse-du-Sud
  • 2B - Haute-Corse
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 33 - Gironde
  • 34 - Hérault
  • 35 - Ille-et-Vilaine
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  • 66 - Pyrénées-Orientales
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  • 74 - Haute-Savoie
  • 75 - Paris
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  • 77 - Seine-et-Marne
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  • 79 - Deux-Sèvres
  • 80 - Somme
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  • 82 - Tarn-et-Garonne
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  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
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  • 90 - Territoire de Belfort
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
A l'attention des RH et managers pour la formation de leurs équipes opérationnelles.
  • Transmettre et véhiculer l’image de marque de l'hôtel
  • Identifier et comprendre le pouvoir de l’image
  • Maîtriser son apparence et son allure
  • Comprendre les principes de base de la communication non verbale
  • Avoir les outils pour une hygiène irréprochable et impeccable
  • Mettre en valeur la marque de l'Hôtel 
  • Renforcer l'image de soi en tant qu'ambassadeur de l'Hôtel
  • Favoriser la crédibilité envers vos clients
Programme
  • Le dress code professionnel, les standards de grooming
  • La colorimétrie, les matières, les tissus, les imprimés et les accessoires
  • L’entretien de la tenue professionnelle
  • La communication verbale et non verbale
  • Le savoir-vivre et le savoir-être
  • L’expression corporelle
  • L’hygiène de la peau et l’hygiène corporelle
  • La coiffure, le maquillage et la manucure
  • Le cirage, le rasage
  • Le noeud de cravate et le noeud papillon
  • La dimension esthétique et sensorielle dans? ?la relation client?, ?les erreurs à éviter
  • L’image perçue et l’image véhiculée
  • Le dress code professionnel, les standards de grooming
  • Les accessoires et l’entretien de la tenue professionnelle
Ateliers pratique femmes : la coiffure, le maquillage et la manucure*
Ateliers pratique hommes : le cirage, le rasage, le noeud de cravate*

*En fonction de vos standards de grooming.

Éligible CPF

Financement facilité

Formateurs pro.

diplômés

Sur mesure

formation adaptée

Centre

À propos du centre GLORI PRESTIGE

GLORI PRESTIGE est un cabinet de formation spécialisé dans l’hôtellerie de prestige, créé en 2021 par Yanik GODARON et Aurélie SEBAG.
Nos formations permettent de développer les compétences des équipes hôtelières et de perfectionner l’accueil client, avec des modules tels que l’excellence relationnelle, le grooming, l'enchantement client et bien d’autres encore.

Nous établissons les programmes sur-mesure en fonction des demandes et des besoins et garantissons un suivi à l'issue des formations. Nous sommes référencés QUALIOPI.

Les formateurs GLORI PRESTIGE sont recrutés selon leur expérience métier. Leurs compétences professionnelles, justifiées par une importante expérience terrain, assurent aux formations une valeur ajoutée unique.

Professionnalisme, innovation, écoute et rigueur sont les valeurs qui animent GLORI PRESTIGE et qui garantissent le meilleur apport en termes de pédagogie et de contenus de formation.

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