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GLORI PRESTIGE

8 formations dispensées
Certifications : Datadock, Qualiopi
2 centres

GLORI PRESTIGE Formation

Hôtellerie, Restauration, Cuisine

GLORI PRESTIGE est un cabinet de formation spécialisé dans l’hôtellerie de prestige, créé en 2021 par Yanik GODARON et Aurélie SEBAG.
Nos formations permettent de développer les compétences des équipes hôtelières et de perfectionner l’accueil client, avec des modules tels que l’excellence relationnelle, le grooming, l'enchantement client et bien d’autres encore.

Nous établissons les programmes sur-mesure en fonction des demandes et des besoins et garantissons un suivi à l'issue des formations. Nous sommes référencés QUALIOPI.

Les formateurs GLORI PRESTIGE sont recrutés selon leur expérience métier. Leurs compétences professionnelles, justifiées par une importante expérience terrain, assurent aux formations une valeur ajoutée unique.

Professionnalisme, innovation, écoute et rigueur sont les valeurs qui animent GLORI PRESTIGE et qui garantissent le meilleur apport en termes de pédagogie et de contenus de formation.

Liste des formations GLORI PRESTIGE

Incarner les codes de l'excellence relationnelle dans l'hôtellerie

PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
... une relation de confiance privilégiée et unique Savoir devancer les attentes de la clientèle Entretenir une relation authentique et sincère

Garantir un accueil d’excellence à la clientèle étrangère en hôtellerie

PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
... de leurs équipes opérationnelles. Comprendre les attentes de la clientèle étrangère Connaître les spécificités de consommation Identifier et dépasser les...

S’approprier les règles de Protocole et Etiquettes en hôtellerie

PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
... noblesse, occupant des fonctions politiques, diplomatiques ou titulaire de distinctions honorifiques Anticiper les besoins du client et personnaliser le service

Acquérir les techniques de gestion des plaintes et des réclamations en hôtellerie

QUINCY-SOUS-SÉNART, PARIS
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
... formation de leurs équipes opérationnelles. Définir les profils comportementaux du client Acquérir les techniques pour anticiper et désamorcer les situations...

Susciter l’enchantement client en hôtellerie

QUINCY-SOUS-SÉNART, PARIS
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
... la communication verbale et non verbale Utiliser un langage performant Savoir répondre aux attentes, besoins et exigences des clients Prendre...

Manager les équipes hôtelières

QUINCY-SOUS-SÉNART, PARIS
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
... de réunion Acquérir les outils et méthodes pour un management efficace de son équipe Maîtriser les leviers de motivation de...

Grooming en hôtellerie : Valoriser l’image de l’hôtel au travers de l’image de soi

PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
... de base de la communication non verbale Avoir les outils pour une hygiène irréprochable et impeccable Mettre en valeur la...

Déployer une stratégie de vente additionnelle en hôtellerie

QUINCY-SOUS-SÉNART, PARIS
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
... proposer des produits ou services complémentaires Maîtriser des techniques de vente et développer un comportement efficace afin d’augmenter les ventes...

Les offres de formations GLORI PRESTIGE par ville

À propos
Lieu
À distance
  • Paris
  • Quincy-sous-Sénart
Public Admis
  • Salarié en poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Étudiant
Type d'enseignement
  • En centre
  • En entreprise
  • À distance
  • En alternance
Certifications
Logo certification Datadock
Logo certification Qualiopi

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