Formasuite

Employer les réseaux sociaux dans sa stratégie client en 1 journée (distanciel)

Formasuite

Voir les avis
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1090 €
Durée
1jours soit 7heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF Datadock Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel

Offre spéciale sur la formation

Formasuite

1 formation achetée = 2 formations offertes !

Objectifs

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

? Maîtriser les divers réseaux sociaux et leurs particularités

? Appréhender le digital pour optimiser son utilisation

? Élaborer des activités sur les réseaux sociaux

? Planifier sa stratégie de communication cross canal

Programme

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

Introduction aux Réseaux Sociaux
  • Panorama des réseaux sociaux principaux et de leurs audiences cibles.
  • Comprendre les spécificités de chaque plateforme (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.).
 
Maîtrise du Digital
  • Principes de base du marketing digital.
  • Outils et techniques pour optimiser sa présence en ligne.
 
Élaboration d'Activités sur les Réseaux Sociaux
  • Création de contenu engageant : formats, storytelling, visuels.
  • Techniques d'engagement : hashtags, collaborations, concours.

 

Stratégie de Communication Cross Canal
  •  Définition et mise en place d'une stratégie omnicanale.
  • Planification et coordination des messages sur différents canaux.

 

Analyse et Mesure de la Performance
  • Outils d'analyse et indicateurs clés de performance (KPIs).
  • Ajustement des stratégies en fonction des retours et des analyses.
 
Gestion de la Relation Client sur les Réseaux Sociaux
  • Techniques de service client en ligne.
  • Gestion des avis et des crises sur les réseaux sociaux.

 

FIN DE LA FORMATION

Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

Dates et lieu

sur mesure

+ 3000 stagiaires

formés chaque année

Expert du domaine

+ de 10 ans d'expérience

Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre

À propos du centre Formasuite

Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :

  • Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel

  • Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités

  • Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie

  • Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Certification OPQF
Certification Datadock
Certification Qualiopi
Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page