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CONQUÉRIR ET FIDÉLISER VOS CLIENTS A L’ÈRE DES RÉSEAUX SOCIAUX

Com Tel

Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
700 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Certifications
Qualiopi
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Castries
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 11 - Aude
  • 30 - Gard
  • 34 - Hérault
  • 48 - Lozère
  • 66 - Pyrénées-Orientales
Objectifs

Ouverture garantie d’une session inter-entreprises dés un(e) participant(e) à Montpellier, Lyon et Paris.


Objectifs :


-       Dans un monde numérique, se démarquer et saisir chaque opportunité de contact

-       Exprimer votre valeur ajoutée pour faire la différence à l’heure du digital

-       Savoir utiliser les réseaux sociaux pour se démarquer

-       Faire un 360 ° des principaux outils digitaux

-       Réfléchir aux opportunités pour chacun et définir sa stratégie

Programme

Comtel s'attache à la personnalisation des formations et à l'interaction avec les apprenants. Ainsi ce programme est à titre indicatif et présente une liste non-exhaustive

En effet, le programme peut évoluer en fonction de vos besoins. Nos formations allient la théorie et la pratique en abordant vos propres problématiques (mise en situation, cas pratique, exemple...). Ainsi chaque participant repart avec des outils l'aidant à atteindre ses propres objectifs. 

 

1-     S’adapter à l’évolution des clients à l’ère du numérique :

 

Définir ses objectifs et ses cibles pour faire le bon choix

Quels réseaux pour quels usages ?

Définir une stratégie pertinente et développer une communication homogène sur les réseaux choisis

Evaluer et maitriser sa réputation à l’heure du bouche à oreille…numérique

 

2-     Panorama des réseaux sociaux pour son entreprise : bien choisir pour communiquer utile

 

Revisiter les opportunités des outils digitaux et des principales plateformes

Comment lier les relations humaines à la communication sur les réseaux sociaux

Aligner une cohérence entre votre présence digitale, votre réalité commerciale

Faire coïncider le on line et le off line pour garder le bénéfice de votre présence

Maintenir une relation client de qualité 2.0 via les outils digitaux

 

3-     Exploiter les réseaux pour conquérir et fidéliser :

 

Créer des contenus à haute valeur ajoutée pour capter et favoriser l’engagement

Bonnes pratiques sur les réseaux sociaux - humaniser, échanger, répondre aux critiques…

Valoriser ses fans et en faire des ambassadeurs de votre entreprise (jeu, concours, privilèges)

Zoom sur Facebook : comment animer sa page ?

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