
CONQUÉRIR ET FIDÉLISER VOS CLIENTS A L’ÈRE DES RÉSEAUX SOCIAUX
Com Tel
Ouverture garantie d’une session inter-entreprises dés un(e) participant(e) à Montpellier, Lyon et Paris.
Objectifs :
- Dans un monde numérique, se démarquer et saisir chaque opportunité de contact
- Exprimer votre valeur ajoutée pour faire la différence à l’heure du digital
- Savoir utiliser les réseaux sociaux pour se démarquer
- Faire un 360 ° des principaux outils digitaux
- Réfléchir aux opportunités pour chacun et définir sa stratégie
Comtel s'attache à la personnalisation des formations et à l'interaction avec les apprenants. Ainsi ce programme est à titre indicatif et présente une liste non-exhaustive.
En effet, le programme peut évoluer en fonction de vos besoins. Nos formations allient la théorie et la pratique en abordant vos propres problématiques (mise en situation, cas pratique, exemple...). Ainsi chaque participant repart avec des outils l'aidant à atteindre ses propres objectifs.
1- S’adapter à l’évolution des clients à l’ère du numérique :
Définir ses objectifs et ses cibles pour faire le bon choix
Quels réseaux pour quels usages ?
Définir une stratégie pertinente et développer une communication homogène sur les réseaux choisis
Evaluer et maitriser sa réputation à l’heure du bouche à oreille…numérique
2- Panorama des réseaux sociaux pour son entreprise : bien choisir pour communiquer utile
Revisiter les opportunités des outils digitaux et des principales plateformes
Comment lier les relations humaines à la communication sur les réseaux sociaux
Aligner une cohérence entre votre présence digitale, votre réalité commerciale
Faire coïncider le on line et le off line pour garder le bénéfice de votre présence
Maintenir une relation client de qualité 2.0 via les outils digitaux
3- Exploiter les réseaux pour conquérir et fidéliser :
Créer des contenus à haute valeur ajoutée pour capter et favoriser l’engagement
Bonnes pratiques sur les réseaux sociaux - humaniser, échanger, répondre aux critiques…
Valoriser ses fans et en faire des ambassadeurs de votre entreprise (jeu, concours, privilèges)
Zoom sur Facebook : comment animer sa page ?
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires