Boostez votre Marketing sur les Réseaux Sociaux grâce à l'IA
Offre spéciale sur la formation
1 formation achetée = 2 formations offertes !
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Comprendre comment l'IA peut être utilisée pour analyser les tendances des réseaux sociaux, le sentiment du public et influencer les stratégies de marketing
- Apprendre à utiliser des outils IA spécifiques pour l'analyse des réseaux sociaux et le marketing
- Appréhender les avantages et défis de l'utilisation de l'IA dans le domaine des réseaux sociaux.
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
JOUR 1
Matin : Introduction à l'IA dans l'analyse des réseaux sociaux
- Comprendre l'intelligence artificielle (IA)
- Définition et concepts clés de l'IA
- Applications de l'IA dans le domaine des réseaux sociaux
- L'IA pour l'analyse des tendances des réseaux sociaux
- Comment l'IA peut aider à identifier et analyser les tendances des réseaux sociaux
- Exemples d'outils IA pour l'analyse des tendances des réseaux sociaux
Après-midi : Approfondissement de l'IA pour l'analyse des tendances des réseaux sociaux
- Atelier pratique : Utilisation d'un outil IA pour l'analyse des tendances des réseaux sociaux
- Démonstration et prise en main d'un outil IA pour l'analyse des tendances des réseaux sociaux
- Discussion sur les avantages et les défis de l'utilisation de l'IA pour l'analyse des tendances des réseaux sociaux
JOUR 2
Matin : L'IA pour l'analyse du sentiment du public
- Comprendre comment l'IA peut aider à analyser le sentiment du public
- Analyse du sentiment à partir des données des réseaux sociaux
- Exemples d'outils IA pour l'analyse du sentiment du public
- Atelier pratique : Utilisation d'un outil IA pour l'analyse du sentiment du public
- Démonstration et prise en main d'un outil IA pour l'analyse du sentiment du public
Après-midi : L'IA pour influencer les stratégies de marketing
- Comment l'IA peut aider à élaborer des stratégies de marketing basées sur les analyses des réseaux sociaux
- Personnalisation du marketing grâce à l'analyse des réseaux sociaux
- Exemples d'outils IA pour le marketing basé sur les analyses des réseaux sociaux
- Atelier pratique : Utilisation d'un outil IA pour le marketing basé sur les analyses des réseaux sociaux
- Démonstration et prise en main d'un outil IA pour le marketing basé sur les analyses des réseaux sociaux
FIN DE LA FORMATION
Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Dates et lieu
sur mesure
+ 3000 stagiaires
formés chaque année
Expert du domaine
+ de 10 ans d'expérience
À propos du centre Formasuite
- Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel
- Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités
- Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie
- Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir son entreprise
1690 €
Community manager [Indépendant ou Salarié]
1980 €
Community Manager: Vivre de son activité en 3 mois
3000 €
Formation Optimiser ses ventes avec les réseaux sociaux
Nous contacter
Optimiser votre profil et présence Linkedin
940 €
Community Manager | Devenez freelance en 3,5 jours
1990 €