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Booster l'expérience client avec le digital en 1 journée (distanciel)

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Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1090 €
Durée
1jours soit 7heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
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Objectifs

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

  • Identifier à partir d'une méthodologie éprouvée des pistes de progrès, apportées par des pratiques digitales, pour son expérience client
  • Intégrer les meilleures pratiques digitales en matière d'expérience client
  • Mettre en place, manager et piloter dans le temps une démarche d'amélioration de l'expérience client
Programme

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

Introduction à l'Expérience Client Digitale
  • Importance et impact de l'expérience client dans le contexte digital actuel.
  • Présentation des tendances et innovations digitales influençant l'expérience client.
 
Méthodologie pour Identifier des Pistes de Progrès
  • Utilisation de méthodologies éprouvées pour analyser l'expérience client actuelle.
  • Identification et évaluation des opportunités d'amélioration grâce au digital.
 
Intégration des Pratiques Digitales
  • Aperçu des meilleures pratiques digitales en matière d'expérience client (personnalisation, omnicanalité, utilisation de la data, IA, etc.).
  • Exemples concrets d'intégration réussie de ces pratiques dans différents secteurs.
 
Mise en Place et Gestion d'une Démarche d'Amélioration
  • Étapes clés pour développer et implémenter un plan d'action visant à améliorer l'expérience client.
  • Conseils pour manager et piloter les initiatives digitales dans le temps, incluant le suivi des performances et l'adaptation aux feedbacks clients.

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

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