
Booster l'expérience client avec le digital en 1 journée (distanciel)
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1090 €
Durée
1jours soit 7heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Identifier à partir d'une méthodologie éprouvée des pistes de progrès, apportées par des pratiques digitales, pour son expérience client
- Intégrer les meilleures pratiques digitales en matière d'expérience client
- Mettre en place, manager et piloter dans le temps une démarche d'amélioration de l'expérience client
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Introduction à l'Expérience Client Digitale
- Importance et impact de l'expérience client dans le contexte digital actuel.
- Présentation des tendances et innovations digitales influençant l'expérience client.
Méthodologie pour Identifier des Pistes de Progrès
- Utilisation de méthodologies éprouvées pour analyser l'expérience client actuelle.
- Identification et évaluation des opportunités d'amélioration grâce au digital.
Intégration des Pratiques Digitales
- Aperçu des meilleures pratiques digitales en matière d'expérience client (personnalisation, omnicanalité, utilisation de la data, IA, etc.).
- Exemples concrets d'intégration réussie de ces pratiques dans différents secteurs.
Mise en Place et Gestion d'une Démarche d'Amélioration
- Étapes clés pour développer et implémenter un plan d'action visant à améliorer l'expérience client.
- Conseils pour manager et piloter les initiatives digitales dans le temps, incluant le suivi des performances et l'adaptation aux feedbacks clients.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Cette formation est temporairement suspendue.
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