
Bachelor Digital Post-bac - 3 ans
301, l'Ecole du Digital dans l'Entreprise
Non finançable CPF
Etudiant
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 3/4
Pré-requis
- Bac (tous types de bac) ou équivalent
- Intérêt avéré pour le Digital
- Aime travailler en équipe
Certifications
Datadock
Qualiopi
Localité
Objectifs
Le Bachelor Digital en 3 ans permet, dès postbac, de découvrir une soixantaine d’expertises métiers avant de construire plus précisément son projet professionnel en 3ème année de Bachelor avec une spécialisation au choix* :
Et pour te professionnaliser et acquérir un haut niveau technique, tu pourras ensuite poursuivre en Mastère Expert en stratégie et en transformation digitale (certifié et reconnu Bac+5).
L’objectif est de te permettre de mettre en place des plans d’action marketing concrets en lien avec l’activité commerciale. Une fois la certification validée, tu auras un profil complet pour trouver un poste dans le pôle marketing et communication d’une entreprise ou d’une agence.
- Chef de projet digital
- Community Manager
Et pour te professionnaliser et acquérir un haut niveau technique, tu pourras ensuite poursuivre en Mastère Expert en stratégie et en transformation digitale (certifié et reconnu Bac+5).
- Le Bachelor Chef de Projet Digital en 3 ans te permet d’avoir toutes les compétences nécessaires pour gérer des projets marketing.
- La 3e année est enregistrée au RNCP et te donne des compétences aussi bien en stratégie marketing qu’en stratégie de communication.
- L’admission se fait hors-parcoursup pour garder ton avenir en main
L’objectif est de te permettre de mettre en place des plans d’action marketing concrets en lien avec l’activité commerciale. Une fois la certification validée, tu auras un profil complet pour trouver un poste dans le pôle marketing et communication d’une entreprise ou d’une agence.
- Créer, manager et administrer des sites internet
- Étudier les opportunités de marché sur le digital et les animer
- Créer, piloter et optimiser des campagnes de publicité digitales
- Concevoir une stratégie de communication, la mettre en œuvre et faire un bilan
- Promouvoir des services sur internet, organiser des événements et les animer
- Fidéliser les clients, développer un réseau et conquérir de nouveaux clients
- Ouverture de la spécialisation selon le nombre d'inscrits
Programme
Année 1 : Découverte du digital et ses métiers
Année 2 : Développement des compétences sur les leviers digitaux
Année 3 : choix de la spécialisation
Année 2 : Développement des compétences sur les leviers digitaux
Année 3 : choix de la spécialisation
- Spécialisation Chef de projet digital : maîtrise la création d'une stratégie digitale 360°
- Spécialisation Community Manager : maîtrise la création d'une stratégie Social Media
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Intelligence artificielle
Machine learning
Chef de projet marketing Paris
Digital Paris
Emailing Paris
Growth hacking Paris
Marketing digital Paris
Responsable digital Paris
Responsable marketing Paris
Strategie digitale Paris
Webmarketing Paris
Webmarketing Évry-Courcouronnes
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires