TP - Employe commercial
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Objectifs
Pour contribuer à l'attractivité de l'unité marchande et satisfaire la demande, l'employé commercial met les produits à disposition des clients. Il les accueille avec attention et répond à leur demande afin de s'assurer de leur satisfaction et renforcer leur fidélisation.
Bloc de compétences 1 : Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande
dans un environnement omnicanal
Bloc de compétences 2 : Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un
environnement omnicanal
Bloc de compétences 1 : Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande
dans un environnement omnicanal
Bloc de compétences 2 : Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un
environnement omnicanal
Programme
Programme et dossier professionnel (a présenter au jury) 42 h
La production de documents (dont 6h e-learning) 24 h
Accueil téléphonique et physique 30 h
Méthode de rédaction 12 h
Word 18 h
Excel 30 h
Powerpoint 6 h
Internet et Gsuite (dont 6h e-learning) 6 h
Environnement entreprise & RH (dont 6h e-learning) 6 h
Gestion, organisation et plannification (dont 12h e-learning) 24 h
Collecte de l'information 6 h
Communication orale 30 h
Négociation vente 36 h
Marketing 18 h
Pilotage de l'activité 24 h
Comptabilité Commerciale avec CIEL 12 h
L'unité marchande 30 h
Gestion du point de vente 66 h
Projet de mise en application 24 h
Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury) 48 h
Passage de la Certification 6 h
La production de documents (dont 6h e-learning) 24 h
Accueil téléphonique et physique 30 h
Méthode de rédaction 12 h
Word 18 h
Excel 30 h
Powerpoint 6 h
Internet et Gsuite (dont 6h e-learning) 6 h
Environnement entreprise & RH (dont 6h e-learning) 6 h
Gestion, organisation et plannification (dont 12h e-learning) 24 h
Collecte de l'information 6 h
Communication orale 30 h
Négociation vente 36 h
Marketing 18 h
Pilotage de l'activité 24 h
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